DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: BAC FRANCAIS ORAL 2011 :: Remerciement !! =)

Remerciement !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Suzette




Age: 31
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 106

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leVen Juil 15, 2011 11:14 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde =)
ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée, ce que j'ai décidé de faire aujourdhui.
Je suppose que vous voulez connaitre mes résultats.... ? =)
ET bien j'ai eu 9 à l'écrit et 15 à l'oral, des résultat dont j'en suis très fière et dont je vous en remercie car c'est en partie grace à toute l'aide que j'ai reçue de votre part notamment de l' administratrice.

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leVen Juil 15, 2011 11:40 pm Répondre en citant

Bonsoir Suzette

ça me fait plaisir de te lire, il est vrai que ça fait un moment. Il y a eu le bac entre temps. Les résultats à l'oral sont très bons, 15/20 c'est excellent. Je suis heureuse de constater que les entretiens préparés sur le forum à ta demande t'ont aidée.
Même si le 9/20 de l'écrit est un peu faible, tu as quand même des points d'avance donc le bac de français est gagné.

Félicitations

Bonnes vacances en attendant de te relire. Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

bacfrancais, 2014




Age: 31
Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 375

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leVen Juil 15, 2011 11:46 pm Répondre en citant

Salut Suzette

C'est gentil de venir remercier pour l'aide reçue mais nous en sommes récompensés avec ton 15.
Bravo. Sur quel texte es tu tombée? Avais tu l'entretien de fait par l'administratrice pour celui sur lequel tu as été interrogée??? Hello

Revenir en haut de page

psychédélique, 2013




Age: 30
Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 258

MessageSujet: Re: Remerciement !! =)  Posté leVen Juil 15, 2011 11:48 pm Répondre en citant

Suzette a écrit:
Bonjour tous le monde =)
ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée, ce que j'ai décidé de faire aujourdhui.
Je suppose que vous voulez connaitre mes résultats.... ? =)
ET bien j'ai eu 9 à l'écrit et 15 à l'oral, des résultat dont j'en suis très fière et dont je vous en remercie car c'est en partie grace à toute l'aide que j'ai reçu de votre part notamment de l' administratrice.



bravo, c'est bien. As tu vu les résultats de tous les membres du forum, autant en français qu'en philo? C'est super, tout le monde a réussi avec des super notes, des 15 et 17...... Il y en a à la pelle.

C'est un très bon niveau dans l'ensemble. Cheers
_________________
Psychédélique
J'invite les visiteurs et les lycéens à me rejoindre sur le livre d'or de prépabac
http://prepabac.e-monsite.com/livredor.html

Revenir en haut de page

Dionysos,forum2013




Age: 35
Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 173

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leSam Juil 16, 2011 12:39 am Répondre en citant

bonsoir Suzette

je confirme le bon niveau du forum, les notes sont en effet très impressionnantes.
Bravo pour ton oral qui rattrape le point manquant de l'écrit. C'est bien. Tu dois être contente.

Je te félicite et te souhaite de bonnes vacances d'été en attendant de reprendre les cours, amuse toi bien Bom Smile

Revenir en haut de page

laurencefloder




Age: 29
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 315

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leSam Juil 16, 2011 10:29 am Répondre en citant

Bonjour Suzette

Je croyais que tu étais partie een vacances. Bravo pour ton 15. Moi aussi eu une bonne note à l'oral 16 mais l'écrit n'est qe moyen.

Les autres ont raison, vas voir les résultats d'ensemble, je t'assure qu'is sont excellents. Lol cheese Blackeye
_________________
Laurencefloder

Revenir en haut de page

LucieAwick




Age: 30
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 293

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leSam Juil 16, 2011 10:33 am Répondre en citant

Alors Suzette est revenue. Tu n'as pas partagé les instants sacrés de l'après bac avec nous, l'administratrice avait fait les correction et nous avions tout en sortant du bac.
Bref, bravo à toi. Moi je suis reçue au bac, avec 10 en philosophie

Le bac est fini, c'est les vacances. Pars tu ???? Moi seulement au mois d'août Rendeer

Revenir en haut de page

gigi




Age: 32
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 311

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leSam Juil 16, 2011 11:14 am Répondre en citant

Un bonjour, un bravo et un merci pour tes "remerciements" qui font plaisir.

bonnes vacances Hello Razz
_________________
C'est moi le meilleur, Gigi le grand!! Non je rigole les amis
Gigi, juste Gigi
Soyez heureux

Revenir en haut de page

Johnny 2011




Age: 29
Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 86

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leSam Juil 16, 2011 11:53 am Répondre en citant

Salut

on désespérait de te lire. C'est chose faite. Bravo pour l'oral, ls résultats restent donc positifs, il y a aussi quelquss points d'avance. Tu es en série générale je crois non??
Quel texte as tu eu?
Bravo donc et encore un bravo à tous ceux qui ont passé le bac. Les résultats sont super bons, c'est super chouette et je vous souhaite de super vacances Pucker

Revenir en haut de page

Bac 2017, modérateur
Modérateur



Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 236

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leSam Juil 16, 2011 12:27 pm Répondre en citant

Bonjour


Enchanté de faire ta connaissance et félicitations pour la réussite du bac de français, avec en plus une marge au niveau des points.
Nous espérons que tu nous diras si tu as eu un texte préparé dans le forum et si tu as retrouvé les questions Lol

A très vite

Revenir en haut de page

phoebe, forum prépabac




Age: 32
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 366

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 12:22 am Répondre en citant

bonsoir Suzette

Grand bravo pour les points obtnus, un total intéressant au final car des points d'avance te permettent d'assurer pour l'année prochaine d'éventuels petits rattages.

Bravo Shaking2 Compress
_________________
Phoebe
Une fidèle amie du forum

Revenir en haut de page

popeye




Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 290

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 12:25 am Répondre en citant

Salut l'équipe

Gros bisous à tout le monde et félicitations à Suzette qui complète l'équipe de qualité du forum bac.
Que des réussites sur ce forum, incroyable, quelle belle réussite.

Je vous adore mes amis Lol
_________________
salut tout le monde, à très bientôt les amis
A l'attention des visiteurs qui s'inscrivent et ne postent pas, abstenez vous, pourquoi s'inscrire si c'est pour ne rien dire??

Popeye, un ami qui vous adore

Revenir en haut de page

Bac 2017, modérateur
Modérateur



Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 236

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 12:36 am Répondre en citant

BELLE REUSSITE POUR LE BAC 2011


Study L'année 2012 sera encore bien meilleure Cheers Lol

Revenir en haut de page

lycéennefrançaisEs




Age: 30
Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 167

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 12:54 am Répondre en citant

Bonsoir

Un bac 2011 plutôt bien réussi, il sera toujours temps de voir pour 2012, avec la philosophie!! Afrraid

Pas évident, mais il faut rester positif, on y arrivera tous ensemble Idea

Revenir en haut de page

Ross,ami fidèle du forum




Age: 31
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 274

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 8:04 am Répondre en citant

Bonjour


Gentil message, merci Suzette, tu as bien travaillé, mais ça ne nous dit pas sur quel texte tu es tombée Skratch Skratch
_________________
Je salue tous mes amis du forum sans oublier mon administratrice préférée
Ross, un ami fidèle et heureux d'être sur ce super site

Revenir en haut de page

chuck, membre prépabac




Age: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 463

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 9:58 am Répondre en citant

Salut les amis et visiteurs curieux du forum

Un coucou avant mon départ en vacances pour féliciter les derniers reçus au bac de français.

La rentrée s'annonce bien et l'année scolaire excellente. J'ai vu que l'on avait un modérateur bien sympa que je salue au passage ainsi que l'administratrice à qui je souhaite de bonnes vacances Rolling Eyes
_________________
Bises à toute l'équipe et un coucou aux visiteurs qui feraient mieux de s'inscrire plutôt que de faire les curieux

chuck

Revenir en haut de page

Suzette




Age: 31
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 106

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 12:31 pm Répondre en citant

Bonjour =)
OUI pour moi c'est un réussite malgrès le 9 à l'écrit mais j'ai pas la plume dans la main et donc j'ai essayé de faire de mon mieux.
Sinon je suis tombé sur la princesse de clèves, le premier texte étudié de mon année en première.
Mais grâce à la préparation que j'ai menée avec l' administratrice j'ai bien réussis =)
Voila, et bien je vous souhaite à tous de passer de tres bonne vacances et peut -être à l'année prochaine. =)

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leDim Juil 17, 2011 5:21 pm Répondre en citant

Suzette a écrit:
Bonjour =)
OUI pour moi c'est un réussite malgrès le 9 à l'écrit mais j'ai pas la plume dans la main et donc j'ai essayé de faire de mon mieux.
Sinon je suis tombé sur la princesse de clèves, le premier texte étudié de mon année en première.
Mais grâce à la préparation que j'ai menée avec l' administratrice j'ai bien réussis =)
Voila, et bien je vous souhaite à tous de passer de tres bonne vacances et peut -être à l'année prochaine. =)



bonjour


Oui, c'est vrai je me souviens de l'entretien préparé sur la Princesse de Clèves, un des premiers. C'est bien, tu as fait de ton mieux et tu as des points d'avance en plus

Encore félicitations Lol
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Bac 2017, modérateur
Modérateur



Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 236

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leLun Juil 18, 2011 12:02 am Répondre en citant

Suzette a écrit:
Bonjour =)
OUI pour moi c'est un réussite malgrès le 9 à l'écrit mais j'ai pas la plume dans la main et donc j'ai essayé de faire de mon mieux.
Sinon je suis tombé sur la princesse de clèves, le premier texte étudié de mon année en première.
Mais grâce à la préparation que j'ai menée avec l' administratrice j'ai bien réussis =)
Voila, et bien je vous souhaite à tous de passer de tres bonne vacances et peut -être à l'année prochaine. =)



Bonsoir


Nous te comprenons, tes notes sont d'ailleurs assez bonnes, l'une rattrapant largement l'autre et t'assure ainsi des points au delà de la moyenne.
On continue donc ensemble l'année prochaîne pour la philosophie; On est là si tu as besoin d'un conseil ou d'un document

Bonnes vacances Lol Very Happy

Revenir en haut de page

Ross,ami fidèle du forum




Age: 31
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 274

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leLun Juil 18, 2011 12:20 am Répondre en citant

On est bien fier de toi et de ton travail. On remercie au passage l'administratrice qui a tenu jusqu'à la fin de l'année dans la préparation de tous les entretiens demandés par les membres qui se faisaient de plus en plus nombreux. Et dans le même temps, le site prépabac était mis en ligne, quel travail, il faut bien le reconnaître.


On décompresse et on reprend le rythme à la rentée

Salut à toi et bonnes fin de vacances Very Happy Twisted Evil Rolling Eyes
_________________
Je salue tous mes amis du forum sans oublier mon administratrice préférée
Ross, un ami fidèle et heureux d'être sur ce super site

Revenir en haut de page

gigi




Age: 32
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 311

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leLun Juil 18, 2011 9:43 am Répondre en citant

Bravo ma petite suzette Hello
_________________
C'est moi le meilleur, Gigi le grand!! Non je rigole les amis
Gigi, juste Gigi
Soyez heureux

Revenir en haut de page

Dionysos,forum2013




Age: 35
Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 173

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leLun Juil 18, 2011 9:49 am Répondre en citant

Niveau excellent du forum, tout le monde a des notes satisfaisantes et surtout DES POINTS D'AVANCE;

Bravo Suzette, c'est bien Surprised

Revenir en haut de page

lycéennefrançaisEs




Age: 30
Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 167

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leLun Juil 18, 2011 10:10 am Répondre en citant

Excellent niveau, c'est normal on est trop fort!!!!! Cheers Hello

Revenir en haut de page

Johnny 2011




Age: 29
Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 86

MessageSujet: Remerciement !! =)  Posté leLun Juil 18, 2011 10:15 am Répondre en citant

Salut Suzette

on est le meilleurs comme ça a déjà été dit dans le forum, donc c'est normal.

Bravo


Hello Basketball

Revenir en haut de page


Remerciement !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: BAC FRANCAIS ORAL 2011 :: Remerciement !! =)-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support