DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: écriture d'invention

écriture d'invention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sidyboo





Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 1

MessageSujet: écriture d'invention  Posté leDim Mar 17, 2013 3:23 pm Répondre en citant

j'ai un devoir en français, une écriture d'invention, mais je n'y arrive pas.
voici le sujet: Le Magazine Littéraire soutient dans un article parut en 2011 que la poésie est un genre mourant. Vous choisissez d'écrire au courrier d'électeur un plaidoyer de la poésie au cours duquel vous défendez les intérêts qu"il y a à écrire et lire des poèmes.

je n'ai aucune idée aidez moi au plus vite

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: écriture d'invention  Posté leDim Mar 17, 2013 4:18 pm Répondre en citant

Ce devoir est l'objet d'une aide en ligne mais même dans la bonne rubrique, aucune aide ne sera donnée si tu ne postes pas ton travail personnel
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: écriture d'invention  Posté leDim Mar 17, 2013 5:39 pm Répondre en citant

Salut

On ne fait pas les devoirs. Tu pourrais faire un effort et proposer tes idées, en plus c'est pas un sujet difficile, beaucoup d'écritures d'invention similaires ont été faites sur le forum, tu pourrais t'en inspirer
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page


écriture d'invention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: écriture d'invention-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support