DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Aide pour correction de devoirs toute l'année

Aide pour correction de devoirs toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 3:45 pm Répondre en citant

Bonjour


Je suis nouveau dans le forum. Je viens vous demandé l'aide mais c'est une demande un peu spécial

je fait beaucoups de faute et j'ai trop de maladreses dans les devoirs de français. Comme c'est l'anné du bac je voudrai à chaque fois qu'on a des devoirs vous envoyer mes devoirs pour qu'un prof les corrigent avants de les rendre.

- 2 ou - 3 a chaque fois

Est-ce que vous pouvez assurer ça, même en service payant sur le site mais c'est pour tout les devoir et jusqu'a la fin de l'anné?

Merci

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 3:49 pm Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu sur prépabac


Oui, c'est possible, nous allons faire le nécessaire pour ajouter ce nouveau service sur le site prépabac en service pédagogique.

Lorsque ce dernier sera mis en place, nous te ferons parvenir le lien.

La rubrique d'aide en ligne pourrait aussi peut-être t'aider à un certain niveau.


Si c'est un travail de relecture de fond et de correction, voire de remaniement que tu souhaites, ce dernier sera assuré par un professeur

On te tient au courant Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 3:50 pm Répondre en citant

merci beaucoup

oui je voudrai une correction par un prof à chaque fois et on a beaucou de devoirs à rendre donc ce serai pour toute l'anné

merci

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 3:52 pm Répondre en citant

j'ai aussi de la dislexie un peu et je suis pas a l'aise pour ecrire bien.
Merci

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 3:54 pm Répondre en citant

Bonjour


C'est en effet un problème de perdre des points lorqu'on a des problèmes dans la gestion de la langue français pour les devoirs de français. Perdre des points comme ça quand on a travaillé et qu'on a des idées c'est ennuyeux.
Bonne idée cette demande de prise en charge, une réécriture en fait du devoir parfois ou une correction très approfondie

Courage , on peut t'aider aussi, peut-être, en tout cas tu viens nous voir Lol [/u]

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 3:55 pm Répondre en citant

Oui en effet.

La demande est prise en compte, elle sera fonctionnelle dans le week-end Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 4:03 pm Répondre en citant

Bonjour

Un professeur fera la correction de tes devoir à chaque fois, il faudrait cependant qu'au-delà de ce travail de correction et de réécriture, comprendre tes erreurs pour ne plus les refaire.
On te joindra les notes explicatives relatives à tes fautes les plus graves de manière à ce que tu ne les refasses pas.

Je prendrai en charge tes demandes

Bon courage
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 4:36 pm Répondre en citant

C'est une excellente idée, on pourra même si tu le souhaites dans la rubrique d'aide en ligne, après les corrections en profondeur faire des petites fiches, vocabulaire, grammaire, orthographe pour t'aider au maximum Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 4:39 pm Répondre en citant

Courage, il n'y a pas que toi qui fait des fautes, t'inquiète pas, je crois qu'on est nombreux à avoir besoin d'une bonne relecture, voire d'une première correction, moi j'adhère à l'idée, je trouve ce nouveau service très bien Lol
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Aide pour correction de devoirs toute l'année  Posté leSam Oct 13, 2012 5:53 pm Répondre en citant

Merci je vai passer ma premiere demande de correction. C'est un commentaire sur Voltaire.J'ai du mal et je voudrai enlever mes faute et mes maladresse.

Revenir en haut de page


Aide pour correction de devoirs toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Aide pour correction de devoirs toute l'année-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support