DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Avis d'un professeur de français, classes de 1ères, S, ES

Avis d'un professeur de français, classes de 1ères, S, ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Avis d'un professeur de français, classes de 1ères, S, ES  Posté leSam Fév 18, 2012 2:23 pm Répondre en citant

Bonjour




Je me présente, je suis enseignante en français en lycée. J'ai découvert ce forum (je suis inscrite depuis longtemps mais je n'avais jamais posté) qui à ma grande surprise dépasse le cap des documents pour réviser le bac en général.
L'oral est si peu travaillé en comparaison de l'écrit et les forums font bien souvent impasse de ce passage pourtant obligatoire.

Je me propose de vous aider si vous avez des questions et concernant la préparation des oraux de l'examen, je peux si l'administratrice de prépabac le souhaite apporter ma touche, ma note en tant que professeur dans l'élaboration des documents.



je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes révisions
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Avis d'un professeur de français, classes de 1ères, S, ES  Posté leSam Fév 18, 2012 2:30 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur prépabac


Nous sommes heureux de vous avoir dans ce forum de préparation bac en français et en philosophie.