DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lolipop
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 7:35 pm |
|
|
Bonjour voila j'ai un probleme , cette année jai un prof de francais catastrophique , et j'ai un oral blanc a la rentrée et il ma manque des analyses de textes quelqu'un pourrait-il m'aider ? |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 7:40 pm |
|
|
bonjour
j'ai un problème avec ton pseudonyme car il y a déjà une lolipop sur le forum. peux tu en changer, ne serait-ce qu'une lettre? Merci
Quelles analyses? Sont elles déjà dans le forum? Avoir _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
lolipop
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 7:42 pm |
|
|
Eu non j'ai regardée et elle n'y sont pas toutes , il me manque la scene de rencontre de l'amant de marguerite duras et le philtre magique avec tristan et iseult :/ |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 7:55 pm |
|
|
j'ai déplacé ton message dans aide en ligne. Nous n'avons pas tous les sujets alors propose nous une analyse. Je te propose de les faire et de nous les soumettre en fonction du brouillon que tu nous posteras.
On te propose une aide en ligne _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
popeye
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 8:06 pm |
|
|
lolipop a écrit: | Eu non j'ai regardée et elle n'y sont pas toutes , il me manque la scene de rencontre de l'amant de marguerite duras et le philtre magique avec tristan et iseult :/ |
je pense que c'est déjà pas mal d'en avoir trouvé quelques unes. les deux dernières tu les présentes donc sous forme d'un plan avec quelques idées et on te dira si ça va ou pas
bonne réflexion _________________ salut tout le monde, à très bientôt les amis
A l'attention des visiteurs qui s'inscrivent et ne postent pas, abstenez vous, pourquoi s'inscrire si c'est pour ne rien dire??
Popeye, un ami qui vous adore |
|
|
|
josephineleroy
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 8:08 pm |
|
|
Bienvenue
Excellente proposition de l'administratrice et de Popeye. On attend donc tes réflexions
A très vite |
|
|
|
bélinda
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 8:12 pm |
|
|
bienvenue à toi
combien d'études déjà faites as tu trouvé sur le forum?? Car il est grand! _________________ Je ne vous quitte que par la plume mais pas par le coeur
Bélinda |
|
|
|
chuck, membre prépabac
|
Sujet: Bac de français Dim Avr 17, 2011 8:19 pm |
|
|
bienvenue sur le forum
on veut bien t'aider mais il faudrait déjà mettre tes axes et les idées, sans oublier les textes _________________ Bises à toute l'équipe et un coucou aux visiteurs qui feraient mieux de s'inscrire plutôt que de faire les curieux
chuck |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|