DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone

Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leMar Jan 17, 2012 5:21 pm Répondre en citant

Bonjour


Voici ma deuxième commande : séquence théâtre


Anouilh : Le choeur


Il me faudrait l'entretien pour le mercredi 25 janvier au plus tard pour que je puisse m'organiser pour mes révisions bac blanc oral

si l'entretien est à téléchargé avec le commentaire ce serait super car mes notes sont très moyennes. J'ai tout pris en note mais parfois la prof passe trop vite sur certains points. Pour cette étude, c'est très insuffisant.


Merci beaucoup Hello Very Happy

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leMar Jan 17, 2012 5:34 pm Répondre en citant

Bonjour


La demande est prise en compte, l'entretien sur Anouilh sera fait pour le mercredi 25 janvier au plus tard, peut-être avant. Je ne veux pas te retarder dans tes révisions pour ton oral bac.

Je te ferai parvenir le lien depuis cette rubrique.

Le document bac comprendra le commentaire et l'entretien préparé, Etude, problématique, questions et ouverture pour bien préparer l'oral du bac


Bonnes révisions Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leMar Jan 17, 2012 6:23 pm Répondre en citant

Merci beaucoup

Les questions seront faites par rapport au commentaire de votre site?

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leMar Jan 17, 2012 6:32 pm Répondre en citant

Oui, les questions porteront sur le passage et l'oeuvre.
Elles s'organiseront en fonction des axes et sous-parties ainsi que de la problématique d'étude.

Le commentaire est déjà sur le site donc tu ne mets pas le tien ce n'est pas indispensable.

Bonnes révisions Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leMar Jan 17, 2012 6:37 pm Répondre en citant

Merci encore

Ce forum est sympa et bien organisé dans la préparation en français je trouve.

Hello

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leSam Jan 21, 2012 4:01 pm Répondre en citant

Bonjour


Ton entretien est fait.

Il comprend, une fiche bac sur l'oeuvre, un commentaire du choeur et un oral préparé de 65 questions avec réponses




Voici le lien :


Le choeur, Antigone, Anouilh
http://corrigesdubacfrancais.blogspot.com/2012/01/antigone-le-choeur-anouilh-entretien-de.html




Bonne fin de journée et à bientôt




ps : j'ai en commande l'entretien de Voltaire, l'Ingénu à préparé après quoi tu pourras demander tes autres textes pour ton oral blanc et ton bac.
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone  Posté leSam Jan 21, 2012 7:12 pm Répondre en citant

bonjour à toute l'équipe

Je suis impressionnée par le travail et l'efficacité. J'ai déjà téléchargé l'entretien, mais comment faites vous?

Je n'en espérais pas tant, j'ai mon commentaire et mon entretien. Merci pour le supplément, la fiche bac sur Antigone éclaire bien pour la compréhension de l'ensemble de la pièce.

Vous avez fait un super entretien, franchement bravo.


Merci


Pour les autres entretiens je vais m'organiser et je vous dis ça dès lundi.


Hello Flower

Revenir en haut de page


Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Commande d'entretien, Anouilh le choeur d'Antigone-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support