DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre

Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:17 pm Répondre en citant

Bonjour


Je suis jacqueline, je suis lycéenne en bac S


Je voudrais commander plusieurs entretiens pour les oraux de français

D'abord, pour aujourd'hui, je voudrais Jules Lafogues, le sanglot de la terre pour finir la séquence poésie.

On a aussi le spleen de Baudelaire mais je l'ai déjà téléchargé, le document m'a vraiment beaucoup aidé à préparer l'oral et à étudier mon texte. Un grand merci pour l'aide apportée.

C'est pour ça que je souhaite avoir dautres entretiens préparés



Je sais qu'il faut 24 h par entretien mais peut-être en avez vous d'autres en commande ou en préparation.



Merci beaucoup pour l'aide et les entretiens

Bravo pour votre site

Very Happy Cheers

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:32 pm Répondre en citant

Bonjour

Sois la bienvenue sur prépabac


J'ai pris en compte ta demande. Tu sais que normalement l'étude ou le commentaire du texte dont on fait la demande d'entretien est à mettre dans le forum et en échange, l'oral est préparé en fonction des axes du commentaire et de la problématique.