DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre

Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:17 pm Répondre en citant

Bonjour


Je suis jacqueline, je suis lycéenne en bac S


Je voudrais commander plusieurs entretiens pour les oraux de français

D'abord, pour aujourd'hui, je voudrais Jules Lafogues, le sanglot de la terre pour finir la séquence poésie.

On a aussi le spleen de Baudelaire mais je l'ai déjà téléchargé, le document m'a vraiment beaucoup aidé à préparer l'oral et à étudier mon texte. Un grand merci pour l'aide apportée.

C'est pour ça que je souhaite avoir dautres entretiens préparés



Je sais qu'il faut 24 h par entretien mais peut-être en avez vous d'autres en commande ou en préparation.



Merci beaucoup pour l'aide et les entretiens

Bravo pour votre site

Very Happy Cheers

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:32 pm Répondre en citant

Bonjour

Sois la bienvenue sur prépabac


J'ai pris en compte ta demande. Tu sais que normalement l'étude ou le commentaire du texte dont on fait la demande d'entretien est à mettre dans le forum et en échange, l'oral est préparé en fonction des axes du commentaire et de la problématique.

Cependant, dans la mesure où nous avons une étude de cette poésie j'organiserai l'entretien, les questions d'ensemble et en fonction du plan selon le commentaire du site.

Je travaille en ce moment sur une préparation orale de Montaigne que j'aurai terminée demain.

Tu auras donc ton entretien sur Jules Laforgue lundi en fin de journée.


Nous sommes heureux que l'entretien fait sur le Spleen de Baudelaire mis en téléchargement, il y a quelques semaines te convienne et t'aide pour tes révisions.

POur les entretiens à venir tu pourras faire tes demandes au fur et à mesure.

Je te ferai parvenir le lien pour télécharger ton document bac dès lundi.

Bonne découverte du site Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

lycéennefrançaisEs




Age: 30
Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 167

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:37 pm Répondre en citant

Bonne réflexion et bienvenue


Bon téléchargement des entretiens et merci pour les compliments. Le forum et le site sont grands tu as aussi un autre forum de téléchargement, docbac, on t'invite donc à visiter Hello

Revenir en haut de page

Philosophie, modérateur
Modérateur



Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 83

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:44 pm Répondre en citant

Bienvenue

Tu as raison de bien commencer à préparer l'oral du bac, blanc d'abord et le bac qui approche.

L'oral préparé est une bonne façon d'avoir des points Tu d'avance et c'est plutôt bien d'en avoir d'avance. Avec ton coefficient c'est important.

Tu peux en commander autant qu'il t'en faut.


Si tu as des questions on est là Hello
_________________
Philosophie, modérateur de prépabac

Revenir en haut de page

jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leSam Jan 14, 2012 9:47 pm Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil et votre gentillesse.

Lundi pour télécharger mon entretien sur Jules Laforgues, c'est parfait pour moi. Je vous remercie vous faites du super travail dans ce forum

Je vais visiter l'autre forum que je ne connais pas.

Encore merci pour l'efficacité de votre travail et la rapidité de vos réponses

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leLun Jan 16, 2012 8:21 pm Répondre en citant

Bonsoir




Ton entretien est prêt, voici le lien :
http://docremuneres.forumparfait.com/entretien-sur-jules-laforgue-le-sanglot-de-la-terre-vt3618.html




Bon téléchargement et bonne lecture


Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre  Posté leMar Jan 17, 2012 1:24 pm Répondre en citant

bonjour à tous


Entretien sur Laforgue téléchargé hier soir, ça change tout et je me sens enfin prête pour ce texte

je passerai une autre commande d'ici demain je pense, je procède par élimination, ce serait probablement sur Antigone.

A voir je vous tiens au courant en tout cas MERCI Hello Flower

Revenir en haut de page


Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Commande d'entretien: jules laforgue, le sanglot de la terre-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support