DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: BACS BLANCS : CORRECTION :: correction, évalutaion, réécriture des devoirs

correction, évalutaion, réécriture des devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leJeu Nov 11, 2010 10:51 am Répondre en citant

Correction, évaluation, réécriture des devoirs




Demandez depuis cette rubrique une correction de dissertation ou de commentaire, un travail de réécriture pour améliorer le style et une évaluation de la note.
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mer Juil 06, 2011 5:33 pm; édité 4 fois

Revenir en haut de page

Jean-Louis




Age: 44
Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 9:21 pm Répondre en citant

Bonsoir, j'ai trouver votre forum par hasard par le biais d'internet et j'aimerai savoir si ce serais possible d'avoir une correction du commentaire composé sur Aldous Huxley : Le Meilleur des mondes : L'un des étudiants leva la main... avec le plan suivant :



I) La stratégie argumentative

II) La société évoquer par l'auteur, quelle societé ce profile derrière ça ?

Si possible avant mercredi

Cordialement.

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 9:53 pm Répondre en citant

Bonsoir Jean Louis,

j'ai bien pris connaissance de ta demande. Lorsque tu dis "correction d'un commentaire", je pense qu'il est déjà fait et que tu me demandes de le lire, de le corriger et d'évaluer la note en fonction du plan proposé d'ici demain. Dans ce cas, il te faut nous soumettre ton devoir terminé à la suite de ce message, merci.

Si ce n'est pas le cas et que tu n'as rien fait il va de soi que je ne dispose pas d'assez de temps, on peut me demander un corrigé mais avec un délai convenable, donc je veux croire que ton commentaire est fait.

Nous attendons donc ton devoir et tu auras la correction de celui ci et la note dans la soirée.

A tout à l'heure
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

gigi




Age: 32
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 311

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 9:55 pm Répondre en citant

salut jean louis

c'est sûr, ton commentaire est forcément fait, j'espère qu'on parle bien de la même chose, une correction d'un devoir déjà travaillé, n'est ce pas??????


Gigi

Revenir en haut de page

chips




Age: 44
Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 314

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 10:23 pm Répondre en citant

salut Jean Louis

Reviens nous dire ce qu'il en est, on t'attend

Lol

Chips

Revenir en haut de page

bélinda




Age: 39
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 717

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 10:37 pm Répondre en citant

bonsoir Jean Louis

Je viens de lire ton message adressé à l'administrateur, tu voudrais un corrigé pour demain, il reste donc la soirée, mais est ce un devoir à faire complètement ou demandes tu une correction d'un commentaire déjà fait???? Qu'en est il?

Viens nous renseigner, nous avons l'habitude d'aider les lycéens mais là nous sommes dans l'attente

bélinda, à tout à l'heure Santa

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 10:41 pm Répondre en citant

Alors Jean Louis, quelle est la vraie nature de ta demande? Devoir à corriger ou commentaire à faire?

Nous t'attendons Lol
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Ross,ami fidèle du forum




Age: 31
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 274

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMar Nov 16, 2010 11:35 pm Répondre en citant

bonsoir à tous

bonsoir à toi aussi jean louis, je vois que les autres t'attendent pour ta demande de corrigé dont ils souhaitent avoir de plus amples renseignements, devoir fait à corriger ou corrigé à faire??? c'est là la question, mais pourquoi ne réponds tu pas? Devons nous deviner qu'il s'agit en fait d'un corrigé à faire pour demain et que tu n'as pas dutout commencé à travailler.
Dans ce cas, tu sais il faut laisser un peu de temps pour faire le commentaire, or nous n'en disposons pas, mercredi c'est demain!!!

peux tu répondre???

Ross Hello

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMer Nov 17, 2010 8:01 am Répondre en citant

bonjour Jean Louis,

Tu as fait une demande de correction hier soir pour un devoir à rendre aujourd'hui sans bien préciser les détails :

devoir fait à corriger
ou
devoir à faire intégralement??????

On t'a posé la question, tu n'es pas revenu et tu n'as pas estimé bon de nous répondre alors que nous t'attendions.

Je n'apprécie pas que l'on ne soit pas correct avec les membres de ce forum qui sont là, lycéens pour la plupart et enseignants pour t'aider. Il aurait été plus correct de donner suite à notre message

Nous sommes à disposition pour aider mais dans le respect et l'esprit amical d'entraide.
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Ross,ami fidèle du forum




Age: 31
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 274

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMer Nov 17, 2010 12:17 pm Répondre en citant

salut les amis du forum


Respect, solidarité, amitié et entr'aide sont les mots clé de ce forum

CECI EST UN RAPPEL


Merci de bien vouloir suivre et respecter les mots d'ordre

votre ami Ross

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMer Nov 17, 2010 12:38 pm Répondre en citant

Ross a écrit:
salut les amis du forum


Respect, solidarité, amitié et entr'aide sont les mots clé de ce forum

CECI EST UN RAPPEL


Merci de bien vouloir suivre et respecter les mots d'ordre

votre ami Ross



Bonjour mon ami


Merci à toi de bien vouloir rappeler les règles de ce forum. C'est important

Lol
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

phoebe, forum prépabac




Age: 32
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 366

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMer Nov 17, 2010 11:09 pm Répondre en citant

bonsoir Jean Louis

Qu'en est il de ton devoir? As tu réussi à le faire en si peu de temps? Pourquoi ne t'y prends tu pas plus tôt, ce serait plus facile pour toi.

Bon courage

Phoebe

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leMer Nov 17, 2010 11:17 pm Répondre en citant

Jean Louis,

si tu as des questions, nous sommes toujours là!! on reste à l'écoute

bonne soirée
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

chuck, membre prépabac




Age: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 463

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leJeu Nov 18, 2010 1:10 pm Répondre en citant

Bonjour à tous

je constate qu'il y a des exigences un peu trop "limite", ll faut savoir rester correct, je suis bien d'accord avec vous

chuck Skratch

Revenir en haut de page

laurencefloder




Age: 29
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 315

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leJeu Nov 18, 2010 1:16 pm Répondre en citant

Ross a écrit:
salut les amis du forum


Respect, solidarité, amitié et entr'aide sont les mots clé de ce forum

CECI EST UN RAPPEL


Merci de bien vouloir suivre et respecter les mots d'ordre

votre ami Ross


bonjour à tous et à toutes

Merci pour ton message défilant qui rappelle les règles de respect essentielles à la bonne conduite du forum, j'adhère à ce post au maximum. Recevoir de l'aide est une chose précieuse, il faut après savoir l'apprécier à sa juste valeur.


Pour ma part, par rapport au document demandé sur La Fontaine, je tenais à remercier l'administrateur car j'ai retravaillé le corrigé avec les bonnes bases qu'il me proposait et j'ai eu 16/20 à mon devoir

Encore un grand merci à l'administrateur, j'ai augmenté ma moyenne grâce à cette note Cheers

Laurencefloder

Revenir en haut de page

michel




Age: 34
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 666

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leVen Nov 19, 2010 9:49 am Répondre en citant

coucou tout le monde

Alors Jean Louis se fait attendre!!!!!!

Bravo pour ton 16/20 avec le corrigé obtenu sur le forum et le travail que tu as fait autour Laurence. Je ne suis pas étonné Cheers

Merci à Ross pour sa banderolle "respect, solidarité, amitié et entr'aide", je n'aurais pas dit mieux, l'administrateur doit être bienheureux d'avoir des membres attentionnés comme toi et respectueux du travail fourni sur ce site sérieux

Michel Jocolor Hello

Revenir en haut de page

michel




Age: 34
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 666

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leSam Nov 20, 2010 1:38 pm Répondre en citant

laurencefloder a écrit:
Ross a écrit:
salut les amis du forum


Respect, solidarité, amitié et entr'aide sont les mots clé de ce forum

CECI EST UN RAPPEL


Merci de bien vouloir suivre et respecter les mots d'ordre

votre ami Ross


bonjour à tous et à toutes

Merci pour ton message défilant qui rappelle les règles de respect essentielles à la bonne conduite du forum, j'adhère à ce post au maximum. Recevoir de l'aide est une chose précieuse, il faut après savoir l'apprécier à sa juste valeur.


Pour ma part, par rapport au document demandé sur La Fontaine, je tenais à remercier l'administrateur car j'ai retravaillé le corrigé avec les bonnes bases qu'il me proposait et j'ai eu 16/20 à mon devoir

Encore un grand merci à l'administrateur, j'ai augmenté ma moyenne grâce à cette note Cheers

Laurencefloder



bonjour Laurence,

Bravo pour ton 16/20, tu vois avec du travail et de l'aide on arrive à tout, il faut continuer comme ça

Michel Jocolor

Revenir en haut de page

Ross,ami fidèle du forum




Age: 31
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 274

MessageSujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs  Posté leDim Déc 05, 2010 4:58 pm Répondre en citant

Pour le 16/20 de Laurence

Avis de Ross

MENTION BIEN Flower

Les documents de notre administratrice commandés par Laurence

Avis de Ross


MENTION BIEN Flower
_________________
Je salue tous mes amis du forum sans oublier mon administratrice préférée
Ross, un ami fidèle et heureux d'être sur ce super site

Revenir en haut de page


correction, évalutaion, réécriture des devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: BACS BLANCS : CORRECTION :: correction, évalutaion, réécriture des devoirs-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support