DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Jeu Nov 11, 2010 10:51 am |
|
|
Correction, évaluation, réécriture des devoirs
Demandez depuis cette rubrique une correction de dissertation ou de commentaire, un travail de réécriture pour améliorer le style et une évaluation de la note. _________________ Du BREVET AU BAC
Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mer Juil 06, 2011 5:33 pm; édité 4 fois |
|
|
|
Jean-Louis
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 9:21 pm |
|
|
Bonsoir, j'ai trouver votre forum par hasard par le biais d'internet et j'aimerai savoir si ce serais possible d'avoir une correction du commentaire composé sur Aldous Huxley : Le Meilleur des mondes : L'un des étudiants leva la main... avec le plan suivant :
I) La stratégie argumentative
II) La société évoquer par l'auteur, quelle societé ce profile derrière ça ?
Si possible avant mercredi
Cordialement. |
|
|
|
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 9:53 pm |
|
|
Bonsoir Jean Louis,
j'ai bien pris connaissance de ta demande. Lorsque tu dis "correction d'un commentaire", je pense qu'il est déjà fait et que tu me demandes de le lire, de le corriger et d'évaluer la note en fonction du plan proposé d'ici demain. Dans ce cas, il te faut nous soumettre ton devoir terminé à la suite de ce message, merci.
Si ce n'est pas le cas et que tu n'as rien fait il va de soi que je ne dispose pas d'assez de temps, on peut me demander un corrigé mais avec un délai convenable, donc je veux croire que ton commentaire est fait.
Nous attendons donc ton devoir et tu auras la correction de celui ci et la note dans la soirée.
A tout à l'heure _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
gigi
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 9:55 pm |
|
|
salut jean louis
c'est sûr, ton commentaire est forcément fait, j'espère qu'on parle bien de la même chose, une correction d'un devoir déjà travaillé, n'est ce pas??????
Gigi |
|
|
|
chips
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 10:23 pm |
|
|
salut Jean Louis
Reviens nous dire ce qu'il en est, on t'attend
Chips |
|
|
|
bélinda
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 10:37 pm |
|
|
bonsoir Jean Louis
Je viens de lire ton message adressé à l'administrateur, tu voudrais un corrigé pour demain, il reste donc la soirée, mais est ce un devoir à faire complètement ou demandes tu une correction d'un commentaire déjà fait???? Qu'en est il?
Viens nous renseigner, nous avons l'habitude d'aider les lycéens mais là nous sommes dans l'attente
bélinda, à tout à l'heure |
|
|
|
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 10:41 pm |
|
|
Alors Jean Louis, quelle est la vraie nature de ta demande? Devoir à corriger ou commentaire à faire?
Nous t'attendons _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Ross,ami fidèle du forum
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mar Nov 16, 2010 11:35 pm |
|
|
bonsoir à tous
bonsoir à toi aussi jean louis, je vois que les autres t'attendent pour ta demande de corrigé dont ils souhaitent avoir de plus amples renseignements, devoir fait à corriger ou corrigé à faire??? c'est là la question, mais pourquoi ne réponds tu pas? Devons nous deviner qu'il s'agit en fait d'un corrigé à faire pour demain et que tu n'as pas dutout commencé à travailler.
Dans ce cas, tu sais il faut laisser un peu de temps pour faire le commentaire, or nous n'en disposons pas, mercredi c'est demain!!!
peux tu répondre???
Ross |
|
|
|
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mer Nov 17, 2010 8:01 am |
|
|
bonjour Jean Louis,
Tu as fait une demande de correction hier soir pour un devoir à rendre aujourd'hui sans bien préciser les détails :
devoir fait à corriger
ou
devoir à faire intégralement??????
On t'a posé la question, tu n'es pas revenu et tu n'as pas estimé bon de nous répondre alors que nous t'attendions.
Je n'apprécie pas que l'on ne soit pas correct avec les membres de ce forum qui sont là, lycéens pour la plupart et enseignants pour t'aider. Il aurait été plus correct de donner suite à notre message
Nous sommes à disposition pour aider mais dans le respect et l'esprit amical d'entraide. _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Ross,ami fidèle du forum
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mer Nov 17, 2010 12:17 pm |
|
|
salut les amis du forum
Merci de bien vouloir suivre et respecter les mots d'ordre
votre ami Ross |
|
|
|
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mer Nov 17, 2010 12:38 pm |
|
|
Ross a écrit: | salut les amis du forum
votre ami Ross |
Bonjour mon ami
Merci à toi de bien vouloir rappeler les règles de ce forum. C'est important
_________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
phoebe, forum prépabac
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mer Nov 17, 2010 11:09 pm |
|
|
bonsoir Jean Louis
Qu'en est il de ton devoir? As tu réussi à le faire en si peu de temps? Pourquoi ne t'y prends tu pas plus tôt, ce serait plus facile pour toi.
Bon courage
Phoebe |
|
|
|
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Mer Nov 17, 2010 11:17 pm |
|
|
Jean Louis,
si tu as des questions, nous sommes toujours là!! on reste à l'écoute
bonne soirée _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
chuck, membre prépabac
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Jeu Nov 18, 2010 1:10 pm |
|
|
Bonjour à tous
je constate qu'il y a des exigences un peu trop "limite", ll faut savoir rester correct, je suis bien d'accord avec vous
chuck |
|
|
|
laurencefloder
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Jeu Nov 18, 2010 1:16 pm |
|
|
Ross a écrit: | salut les amis du forum
votre ami Ross |
bonjour à tous et à toutes
Merci pour ton message défilant qui rappelle les règles de respect essentielles à la bonne conduite du forum, j'adhère à ce post au maximum. Recevoir de l'aide est une chose précieuse, il faut après savoir l'apprécier à sa juste valeur.
Pour ma part, par rapport au document demandé sur La Fontaine, je tenais à remercier l'administrateur car j'ai retravaillé le corrigé avec les bonnes bases qu'il me proposait et j'ai eu 16/20 à mon devoir
Encore un grand merci à l'administrateur, j'ai augmenté ma moyenne grâce à cette note
Laurencefloder |
|
|
|
michel
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Ven Nov 19, 2010 9:49 am |
|
|
coucou tout le monde
Alors Jean Louis se fait attendre!!!!!!
Bravo pour ton 16/20 avec le corrigé obtenu sur le forum et le travail que tu as fait autour Laurence. Je ne suis pas étonné
Merci à Ross pour sa banderolle "respect, solidarité, amitié et entr'aide", je n'aurais pas dit mieux, l'administrateur doit être bienheureux d'avoir des membres attentionnés comme toi et respectueux du travail fourni sur ce site sérieux
Michel |
|
|
|
michel
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Sam Nov 20, 2010 1:38 pm |
|
|
laurencefloder a écrit: | Ross a écrit: | salut les amis du forum
votre ami Ross |
bonjour à tous et à toutes
Merci pour ton message défilant qui rappelle les règles de respect essentielles à la bonne conduite du forum, j'adhère à ce post au maximum. Recevoir de l'aide est une chose précieuse, il faut après savoir l'apprécier à sa juste valeur.
Pour ma part, par rapport au document demandé sur La Fontaine, je tenais à remercier l'administrateur car j'ai retravaillé le corrigé avec les bonnes bases qu'il me proposait et j'ai eu 16/20 à mon devoir
Encore un grand merci à l'administrateur, j'ai augmenté ma moyenne grâce à cette note
Laurencefloder |
bonjour Laurence,
Bravo pour ton 16/20, tu vois avec du travail et de l'aide on arrive à tout, il faut continuer comme ça
Michel |
|
|
|
Ross,ami fidèle du forum
|
Sujet: correction, évalutaion, réécriture des devoirs Dim Déc 05, 2010 4:58 pm |
|
|
Pour le 16/20 de Laurence
Avis de Ross
Les documents de notre administratrice commandés par Laurence
Avis de Ross
_________________ Je salue tous mes amis du forum sans oublier mon administratrice préférée
Ross, un ami fidèle et heureux d'être sur ce super site |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|