DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: PASSER L'ORAL DE FRANCAIS SUR SKYPE : COURS EN LIGNE :: Cours de français en ligne sur skype

Cours de français en ligne sur skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:00 pm Répondre en citant

super l'idée de travailler les oraux sur skype dommage pour moi j'en n'ai pas profité l'année dernière.

Ceux qui passent le bac de français en profiteront cette année
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:03 pm Répondre en citant

pareil pour moi , le français c'est fini

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:08 pm Répondre en citant

Lol

Dernière année de lycée pour nous, on a bien travaillé jusque là donc, il faut y croire, le bac c'est pour bientôt Lol

Revenir en haut de page

yo




Age: 35
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 279

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:09 pm Répondre en citant

Bonjour à tous


Bonne idée les cours sur skype, un plus pour approfondir l'oral de français Hello

Revenir en haut de page

jean sébastien bac STT




Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 226

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:16 pm Répondre en citant

salut

pour moi le bac c'est fini, mais je viens toujours sur le forum, amis et souvenirs obligent. Je suis de tout coeur avec vous tous Batman
_________________
Bac STT de français

Revenir en haut de page

Benji,élève terminaleS




Age: 28
Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 148

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:22 pm Répondre en citant

jean sébastien bac STT a écrit:
salut

pour moi le bac c'est fini, mais je viens toujours sur le forum, amis et souvenirs obligent. Je suis de tout coeur avec vous tous Batman



salut à vous tous et à toi Jean Sébastien, on est les survivants du bac, on a travaillé comme des fous pour l'avoir ce bac et sans skype mais je trouve l'idée excellente. Flower

Revenir en haut de page

Gyslaine, terminaletechno




Age: 27
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 104

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:26 pm Répondre en citant

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum qui me plait bien et je serai intéressée par les cours pour l'oral de français sur skype. J'ai compris la marche à suivre mais j'ai quand même une question pour être bien certaine.

C'est les 1ères, toutes séries même les techno?

La question peut paraitre bête mais je voulais m'en assurer. J'aimerais commencer les cours vers le 15 septembre. Merci aux profs pour leur réponse.

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 7:51 pm Répondre en citant

bravo aux profs pour ce nouveau service pédagogique, moi non plus je n'en profiterai pas Colors

Courage aux autres Geek
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 7:54 pm Répondre en citant

Gyslaine, première techn a écrit:
Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum qui me plait bien et je serai intéressée par les cours pour l'oral de français sur skype. J'ai compris la marche à suivre mais j'ai quand même une question pour être bien certaine.

C'est les 1ères, toutes séries même les techno?

La question peut paraitre bête mais je voulais m'en assurer. J'aimerais commencer les cours vers le 15 septembre. Merci aux profs pour leur réponse.



Très certainement, le contraire ne serait pas logique.

Bienvenue Lol
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

Elisabeth terminaleSTG




Age: 30
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 173

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 7:57 pm Répondre en citant

SUPER IDEE Bounce
_________________
Bac français, 1ère STG

Revenir en haut de page

série technologique




Age: 36
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 93

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leMar Aoû 27, 2013 1:53 pm Répondre en citant

Bonjour


En tant que nouvelle sur le forum depuis seulement quelques jours, je pense que ça doit aider de passer les oraux avec les profs du site, pour le bac mais aussi pour les bacs blancs du lycée.

J'imagine l'entraînement Cheers

Revenir en haut de page

Gyslaine, terminaletechno




Age: 27
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 104

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leJeu Aoû 29, 2013 8:53 pm Répondre en citant

série technologique,1èr a écrit:
Bonjour


En tant que nouvelle sur le forum depuis seulement quelques jours, je pense que ça doit aider de passer les oraux avec les profs du site, pour le bac mais aussi pour les bacs blancs du lycée.

J'imagine l'entraînement Cheers



Bonsoir à tous

tu as dit ce que je pense. Je suis d'accord avec ça, en fait c'est un cours particulier en ligne Lol

Revenir en haut de page

bacfrancais, 2014




Age: 31
Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 375

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leVen Aoû 30, 2013 11:26 am Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

Votre motivation fait plaisir, les résultats pour le bac 2014 vont être excellents, peut-être encore meilleurs que cette année 2013 et pourtant déjà impressionnants

Bravo Very Happy

Revenir en haut de page

lycée, terminale ES




Age: 25
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 82
Localisation: Yvelines

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leLun Sep 02, 2013 11:11 am Répondre en citant

série technologique,1èr a écrit:
Bonjour


En tant que nouvelle sur le forum depuis seulement quelques jours, je pense que ça doit aider de passer les oraux avec les profs du site, pour le bac mais aussi pour les bacs blancs du lycée.

J'imagine l'entraînement Cheers



je partage ton avis et je vais me lancer sans attendre trop longtemps pour ne pas travailler en état d'urgence comme j'ai l'habitude de faire. On va pouvoir préparer les bacs blancs à l'oral à fond Lol

Revenir en haut de page

Gyslaine, terminaletechno




Age: 27
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 104

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leMer Sep 04, 2013 8:58 pm Répondre en citant

pareil pour moi, l'état d'urgence : terminé. Je fais un travail régulier. L'année du bac ..... c'est mieux Lol

Revenir en haut de page

lycéen philo bac S




Age: 37
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 80

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leMer Sep 04, 2013 9:04 pm Répondre en citant

il faut s'organiser et travailler régulièrement je pense que c'est mieux. Study


On va tous s'entraider Lol

Revenir en haut de page

bacES, philosophie




Age: 37
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 67

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Sep 07, 2013 5:11 pm Répondre en citant

lycéen français bac S a écrit:
il faut s'organiser et travailler régulièrement je pense que c'est mieux. Study


On va tous s'entraider Lol



Bonjour à tous

Je partage ton idée. Je m'y suis déjà mise avec l'introduction sur l'argumentation, ouverture en début d'année de la séquence à venir avec les textes, Voltaire, Candide


Je suis décidée à travailler régulièrement, tout comme vous tous et dès début octobre, préparer les oraux pour l'oral blanc du lycée Lol Lol Lol
_________________
Je veux mon bac

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leSam Sep 07, 2013 5:20 pm Répondre en citant

Bravo : pas de miracle au bac, le travail est la seule recette à appliquer à la lettre Bom

Les oraux bien préparés permet d'avoir des points d'avance plus facilement qu'à l'écrit Hello
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

bacES, philosophie




Age: 37
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 67

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leMar Sep 10, 2013 4:02 pm Répondre en citant

En les préparant tous, je compte bien avoir des points d'avance Bounce
_________________
Je veux mon bac

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Cours de français en ligne sur skype  Posté leMar Sep 10, 2013 10:48 pm Répondre en citant

bacES, français a écrit:
En les préparant tous, je compte bien avoir des points d'avance Bounce



Tu les auras, te fais pas de souci Lol
L'année dernière on en a eu des tonnes de points d'avance et tous, je veux dire, tous ceux qui ont préparé les oraux sur le site, en cours avec les profs ou directement sur le forum, points d'avance assurés, on travaille trop les questions possibles, ça donne confiance et on est dedans à fond Lol Lol Lol Lol

Revenir en haut de page


Cours de français en ligne sur skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: PASSER L'ORAL DE FRANCAIS SUR SKYPE : COURS EN LIGNE :: Cours de français en ligne sur skype-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support