DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours Lun Mar 13, 2017 2:56 pm |
|
|
Demande d'oral sur Vinaver, "Les travaux et les jours"
VINAVER "Les travaux et les jours"
•Vinaver, Les travaux et les jours. Questionnaire sur l'auteur et la pièce de théâtre
•Les Travaux et les Jours, scène 5, Vinaver, commentaire et oral EAF pour réussir l'entretien de français
Read more at
http://www.dubrevetaubac.fr/page/repertoire-litteraire/dossier-vinaver.html#XZUDgh8eUdwjgD9E.99 _________________ Du BREVET AU BAC
Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mar Aoû 08, 2017 10:40 am; édité 1 fois |
|
|
|
forumprepabacserietechno
|
Sujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours Lun Mar 13, 2017 3:00 pm |
|
|
C'est un double questionnaire en fait. Il est bien complet. J'avais pas vu ce document sur le site. |
|
|
|
LaurenceoralEAFsérieS201
|
Sujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours Lun Mar 13, 2017 3:04 pm |
|
|
Super doc pour bien bosser les oraux blancs. Super pour ceux qui ont ce passage.
|
|
|
|
stéphanieCNED2017sérieE
|
Sujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours Lun Mar 13, 2017 3:38 pm |
|
|
LaurenceoralEAFsérieS201 a écrit: | Super doc pour bien bosser les oraux blancs. Super pour ceux qui ont ce passage.
|
Oui très bon doc et bien utile car je l'ai sur ma liste bac CNED
Quel soulagement, je vais pouvoir un peu concrétiser les idées de manière plus précise sur ce texte qui me pose problème. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon faut pas chercher.
J'espère que les profs n'y verront pas d'inconvénient mais j'ai un autre oral à demander.
Je vais peut-être attendre la fin de la journée ou demain pour ne pas abuser !!!
Merci en tout cas |
|
|
|
LaurenceoralEAFsérieS201
|
Sujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours Lun Mar 13, 2017 5:03 pm |
|
|
salut Stéphanie
T'es au CNED c'est pas évident et en plus les profs t'ont dit hier que tu pouvais leur demander de l'aide donc qu'est-ce qui t'inquiète?
Profite de l'aide offerte si gentiment et bosse bien tes textes |
|
|
|
lefrancaisen1ère,Marylin
|
Sujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours Lun Mar 13, 2017 8:54 pm |
|
|
salut tout le monde
Je souhaite bon courage à ceux qui commencent à douter et qui se posent des questions sur l'organisation de l'oral
ceci dit : le document sur Vinaver est un bon document. Très intéressant à lire.
Courage _________________ BAC DE FRANCAIS |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|