DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours

Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours  Posté leLun Mar 13, 2017 2:56 pm Répondre en citant

Demande d'oral sur Vinaver, "Les travaux et les jours"







VINAVER "Les travaux et les jours"

•Vinaver, Les travaux et les jours. Questionnaire sur l'auteur et la pièce de théâtre
•Les Travaux et les Jours, scène 5, Vinaver, commentaire et oral EAF pour réussir l'entretien de français


Read more at
http://www.dubrevetaubac.fr/page/repertoire-litteraire/dossier-vinaver.html#XZUDgh8eUdwjgD9E.99
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mar Aoû 08, 2017 10:40 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

forumprepabacserietechno





Inscrit le: 31 Aoû 2016
Messages: 37

MessageSujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours  Posté leLun Mar 13, 2017 3:00 pm Répondre en citant

C'est un double questionnaire en fait. Il est bien complet. J'avais pas vu ce document sur le site. Lol

Revenir en haut de page

LaurenceoralEAFsérieS201





Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 13

MessageSujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours  Posté leLun Mar 13, 2017 3:04 pm Répondre en citant

Super doc pour bien bosser les oraux blancs. Super pour ceux qui ont ce passage.

Study

Revenir en haut de page

stéphanieCNED2017sérieE





Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 39

MessageSujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours  Posté leLun Mar 13, 2017 3:38 pm Répondre en citant

LaurenceoralEAFsérieS201 a écrit:
Super doc pour bien bosser les oraux blancs. Super pour ceux qui ont ce passage.

Study


Oui très bon doc et bien utile car je l'ai sur ma liste bac CNED

Quel soulagement, je vais pouvoir un peu concrétiser les idées de manière plus précise sur ce texte qui me pose problème. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon faut pas chercher. Lol Lol

J'espère que les profs n'y verront pas d'inconvénient mais j'ai un autre oral à demander.
Je vais peut-être attendre la fin de la journée ou demain pour ne pas abuser !!!

Merci en tout cas Lol

Revenir en haut de page

LaurenceoralEAFsérieS201





Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 13

MessageSujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours  Posté leLun Mar 13, 2017 5:03 pm Répondre en citant

salut Stéphanie

T'es au CNED c'est pas évident et en plus les profs t'ont dit hier que tu pouvais leur demander de l'aide donc qu'est-ce qui t'inquiète?

Profite de l'aide offerte si gentiment et bosse bien tes textes Bounce

Revenir en haut de page

lefrancaisen1ère,Marylin





Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 12

MessageSujet: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours  Posté leLun Mar 13, 2017 8:54 pm Répondre en citant

salut tout le monde

Je souhaite bon courage à ceux qui commencent à douter et qui se posent des questions sur l'organisation de l'oral

ceci dit : le document sur Vinaver est un bon document. Très intéressant à lire.

Courage Lol
_________________
BAC DE FRANCAIS

Revenir en haut de page


Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Demande d'oral EAF sur Vinaver, les travaux et les jours-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support