DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Demande de corrigé d'explication de texte !

Demande de corrigé d'explication de texte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leDim Oct 17, 2010 6:39 pm Répondre en citant

bonsoir


Suite à une demande de plan de commentaire sur un texte de Kant,

Kant, Anthropologie du point de vue pragmatique

Voici le déroulement de la demande d'aide en ligne


ta demande est bien reçue, cependant j'ai une question.
As tu fait l'effort de travailler ton sujet, ça ressemble davantage à une demande d'aide en ligne.

Je te propose de nous soumettre ton plan dans "aide en ligne" et tu auras des avis et des critiques en fonction de ce que tu auras proposé. Le document n'est pas sur le site et nous avons beaucoup de demandes à faire aussi le sujet ne sera pas traité dans son intégralité mais tu obtiendras une aide des membres du forum à condition de nous soumettre dans "aide en ligne" ton travail déjà fait.

Je te souhaite une bonne réflexion et nous attendons ton plan, ton introduction et éventuellement ta conclusion

bonne fin de journée
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mer Juil 06, 2011 1:16 pm; édité 4 fois

Revenir en haut de page

plok




Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 1

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leDim Oct 17, 2010 7:11 pm Répondre en citant

Bien sûr que je l'ai travaillé, j'aimerais avoir une idée de plan car j'ai déjà rédigée l'introduction mais je n'arrive pas à trouver de plan, merci =)

Revenir en haut de page

popeye




Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 290

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 5:15 am Répondre en citant

lili47000 a écrit:
Bien sûr que je l'ai travaillé, j'aimerais avoir une idée de plan car j'ai déjà rédigée l'introduction mais je n'arrive pas à trouver de plan, merci =)


propose ce que tu as fait

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 9:25 am Répondre en citant

oui viens nous proposer ton introduction et tes idées stp et tu auras des réponses

A très vite
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Sam Nov 20, 2010 7:19 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

popeye




Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 290

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 9:41 am Répondre en citant

bonjour

Quel est ton idée d'ensemble, tes ébauches de réflexion? Je trouve le texte difficile et pas évident dutout

Que nous proposes tu ?

Popeye

Revenir en haut de page

chips




Age: 44
Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 314

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 9:43 am Répondre en citant

Popeye a raison, viens nous donner tes idées qu'on puisse voir le travail déjà fait après on pourra éventuellement le remettre en cause ou pas. Poste le rapidement si ton travail est urgent

Chips

Revenir en haut de page

chuck, membre prépabac




Age: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 463

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 10:02 am Répondre en citant

bonjour la nouvelle

tu aurais pu te présenter avant de poster ta demande.

Concernant ta demande de corrigé, les autres ont raison, viens donc nous donner tes différentes parties. Ceci dit c'est vrai qu'il est difficile ce texte mais donne nous tes ébauches, on pourra mieux juger ensuite. Nous avons des philosophes sur ce forum

A tout à l'heure nous t'attendons, tu auras toujours des réponses

Chuck Lol

Revenir en haut de page

john




Age: 32
Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 328

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 11:24 am Répondre en citant

bonjour à toi

sois la bienvenue, tu verras nous sommes un gentil forum et nous avons la chance d'avoir des membres très sympathiques

Pour ton devoir il faudrait venir nous mettre tes pistes de réflexion, ça nous permettrait de voir où tu en es

On t'attend

John

Revenir en haut de page

energie1955




Age: 69
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1010

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 6:42 pm Répondre en citant

bonjour

je vois que tu n as pas fait le tour du site
et aussi tu n as pas propose ton travail
de plus je voudrais que l onfasse plus ample connaissance avec toi
PRESENTE TOI

energie
_________________
http://couturerepassageyvelines.blogspot.fr/

Revenir en haut de page

bélinda




Age: 39
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 717

MessageSujet: Demande de corrigé d'explication de texte !  Posté leLun Oct 18, 2010 9:12 pm Répondre en citant

bonjour la nouvelle

Vas tu venir nous poster ton plan général, tes idées générales? Sinon on ne peut pas t'aider

Bélinda

Revenir en haut de page


Demande de corrigé d'explication de texte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Demande de corrigé d'explication de texte !-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support