DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JUJU Invité
|
Sujet: expression 2erite aide Lun Mai 20, 2013 4:15 pm |
|
|
bonjours,
J ai besoins de vous pour m aider a trouver un sujet je redaction ecrite sur l epistolaire , pouvais vous m aider au plus vite
merci d avance |
|
|
|
JUJU Invité
|
Sujet: et oui c'est encore moi Lun Mai 20, 2013 4:59 pm |
|
|
alors voila j'ai trouver ce sujet : une adolescente apprend à une amie par courrier qu'elle va déménager. Racontez les circonstances.
j'ai donc écrit sa :
Chers, Marie
Marie, il y a un mois quand j'étais allée chercher le courrier, il y avait une lettre qui disait que mon père avait reçu une lettre de son travail qui lui proposer une mutation et une promotion à Paris , bien sûre il accepta ! J'étais très contente jusqu'à qu'il lise la fin qui lui disait donc qu'on devait déménager , cela ne lui posée aucun problème et il commencé a chercher un appartement à Paris.
Ce matin, il m'ont annoncer qu'ils allaient visiter des appartements toute toute la journée ! Dans le journée vers midi ils m'ont appeler en me disant qu'ils avaient trouver un appartement et une écoles pour que je finissent ma scolarité là-bas....
je suis donc aller dans ma chambre en pleure commencer les carton.... nous allons donc partir pendant les vacances et venir tous vous dire au revoir a la rentrer . Vous allez tous me manquer je viendrez vous voir le plus souvent possible et passer mes vacances avec vous !!!
JE VOUS AIMES ENORMEMENT !!!! je penserez toujours a vous et vous resterez dans mon cœur à jamais.
Julie
cela vous plait-il ??? |
|
|
|
philo, bac S, 2013
|
Sujet: expression 2erite aide Dim Juin 02, 2013 5:23 pm |
|
|
Bonjour
Ton devoir est correct, il faut cependant te relire car il y a de grosses fautes, au moins une dizaine
cela ne lui posée
Cela ne lui posait.....
ils m'ont appeler
Ils m'ont appelé........
Etc, il faut relire |
|
|
|
jean sébastien bac STT
|
Sujet: expression 2erite aide Dim Juin 02, 2013 5:27 pm |
|
|
A relire mais c'est pas mal. Sur une bonne dizaine de fautes, certains profs enlèvent des points. Fais attention _________________ Bac STT de français |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|