DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: expression 2erite aide

expression 2erite aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JUJU
Invité







MessageSujet: expression 2erite aide  Posté leLun Mai 20, 2013 4:15 pm Répondre en citant

bonjours,

J ai besoins de vous pour m aider a trouver un sujet je redaction ecrite sur l epistolaire , pouvais vous m aider au plus vite


merci d avance

Revenir en haut de page

JUJU
Invité







MessageSujet: et oui c'est encore moi  Posté leLun Mai 20, 2013 4:59 pm Répondre en citant

alors voila j'ai trouver ce sujet : une adolescente apprend à une amie par courrier qu'elle va déménager. Racontez les circonstances.


j'ai donc écrit sa :

Chers, Marie


Marie, il y a un mois quand j'étais allée chercher le courrier, il y avait une lettre qui disait que mon père avait reçu une lettre de son travail qui lui proposer une mutation et une promotion à Paris , bien sûre il accepta ! J'étais très contente jusqu'à qu'il lise la fin qui lui disait donc qu'on devait déménager , cela ne lui posée aucun problème et il commencé a chercher un appartement à Paris.

Ce matin, il m'ont annoncer qu'ils allaient visiter des appartements toute toute la journée ! Dans le journée vers midi ils m'ont appeler en me disant qu'ils avaient trouver un appartement et une écoles pour que je finissent ma scolarité là-bas....
je suis donc aller dans ma chambre en pleure commencer les carton.... nous allons donc partir pendant les vacances et venir tous vous dire au revoir a la rentrer . Vous allez tous me manquer je viendrez vous voir le plus souvent possible et passer mes vacances avec vous !!!

JE VOUS AIMES ENORMEMENT !!!! je penserez toujours a vous et vous resterez dans mon cœur à jamais.



Julie




cela vous plait-il ???

Revenir en haut de page

philo, bac S, 2013




Age: 30
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 121

MessageSujet: expression 2erite aide  Posté leDim Juin 02, 2013 5:23 pm Répondre en citant

Bonjour

Ton devoir est correct, il faut cependant te relire car il y a de grosses fautes, au moins une dizaine

cela ne lui posée
Cela ne lui posait.....


ils m'ont appeler
Ils m'ont appelé........


Etc, il faut relire Lol

Revenir en haut de page

jean sébastien bac STT




Age: 29
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 226

MessageSujet: expression 2erite aide  Posté leDim Juin 02, 2013 5:27 pm Répondre en citant

A relire mais c'est pas mal. Sur une bonne dizaine de fautes, certains profs enlèvent des points. Fais attention Hello
_________________
Bac STT de français

Revenir en haut de page


expression 2erite aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: expression 2erite aide-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support