DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: J'ai Candide à l'oral de français, questionnaire bac

J'ai Candide à l'oral de français, questionnaire bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bacfrancais, 2014




Age: 31
Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 375

MessageSujet: J'ai Candide à l'oral de français, questionnaire bac  Posté leVen Déc 27, 2013 6:18 pm Répondre en citant

Candide est le plus incontournable au bac de français, donc autant l'affronter en le révisant pour se sentir prêt le jour du bac.

40 questions avec les réponses, pas négligeable comme aide Study

Lol

Bonne lecture les amis Lol Very Happy



https://www.dubrevetaubac.fr/blog/les-oeuvres-integrales-a-l-oral-eaf/je-passe-l-oral-eaf-sur-candide-de-voltaire-questionnaire-sur-sa-vie-et-candide-pour-preparer-l-oral-eaf-et-une-lecture-cursive.html

Revenir en haut de page


J'ai Candide à l'oral de français, questionnaire bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: J'ai Candide à l'oral de français, questionnaire bac-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support