DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: LE BAC EN CANDIDAT LIBRE :: lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral

lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
caro1412




Age: 24
Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 46
Localisation: -

MessageSujet: lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral  Posté leVen Juin 30, 2017 11:04 am Répondre en citant

Bonjour,dans mon descriptif j'ai 4 textes en lectures analytiques,Micromégas de Voltaire

Mais chaque texte est un chapitre entier de micromégas,j'ai bien trouvé un commentaire composé pour chaque chapitre(j'avoue que Micromégas est loin uns des livres les plus faciles) mais je touve étrange de présenter tout un chapitre entier à l'examinateur alors que pour le reste ce sont des tetes d'une demi-page à peine,comment l'examinateur peut-t'il m'interroger sur tout un chapitre? Et en plus de tout cela nous devons lire le textes à voix haute ce qui signifirait que je devrais lire un chapitre entier ?!?



ps:je passe mon oral le 5 Juillet

Revenir en haut de page

leanacandidatelibretechno





Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 54

MessageSujet: lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral  Posté leVen Juin 30, 2017 5:44 pm Répondre en citant

Salut

Tu aurais dû poster en suivant le lien qu'on t'a donné plus haut

Peux tu le faire stp? Tous les témoignages d'oraux et questions sont là



http://www.dubrevetaubac.fr/forum/profs-en-direct-bac-2017/partagez-votre-oral-de-francais-2017/


Dès que tu as mis ta question, je te réponds. Tu fais un copié collé de ton message. Merci à toi.
_________________
Candidate libre

Revenir en haut de page

caro1412




Age: 24
Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 46
Localisation: -

MessageSujet: lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral  Posté leVen Juin 30, 2017 8:32 pm Répondre en citant

http://www.dubrevetaubac.fr/forum/profs-en-direct-bac-2017/bac-de-francais-2017-toutes-series/questions.html

Dernière édition par caro1412 le Ven Juin 30, 2017 8:39 pm; édité 2 fois

Revenir en haut de page

caro1412




Age: 24
Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 46
Localisation: -

MessageSujet: lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral  Posté leVen Juin 30, 2017 8:33 pm Répondre en citant

leanacandidatelibretechno a écrit:
Salut

Tu aurais dû poster en suivant le lien qu'on t'a donné plus haut

Peux tu le faire stp? Tous les témoignages d'oraux et questions sont là



http://www.dubrevetaubac.fr/forum/profs-en-direct-bac-2017/partagez-votre-oral-de-francais-2017/


Dès que tu as mis ta question, je te réponds. Tu fais un copié collé de ton message. Merci à toi.


D'accord je vais le faire I love you

Revenir en haut de page


lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: LE BAC EN CANDIDAT LIBRE :: lecture analytique micromégas je ne comprend pas oral-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support