DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon

Les questions pour préparer l'entretien : le papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
CADET-PETIT





Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 3

MessageSujet: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon  Posté leVen Mai 23, 2014 4:38 pm Répondre en citant

J'ai bien reçu votre message pas d'oral préparé : le papillon de Francis PONGE sur le site, je vous en remercie. Puis-je obtenir les questions pour préparer éventuellement pour préparer l'entretien dans ce cas. Cordialement,

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon  Posté leVen Mai 23, 2014 5:22 pm Répondre en citant

Nous ne l'avons malheureusement pas sur le site. Si vous le souhaitez, voici la démarche à suivre :

A lire :
http://docremuneres.forumparfait.com/a-lire-comment-demander-la-preparation-de-l-oral-vt3244.html


Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon  Posté leVen Mai 23, 2014 8:25 pm Répondre en citant

Comment veux tu préparer un oral sans commentaire?

C'est expliqué sur le lien envoyé par l'administratrice.

Bienvenue sur le site Lol Lol Lol Lol
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

lycéen philo bac S




Age: 37
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 80

MessageSujet: Re: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon  Posté leMar Mai 27, 2014 4:45 pm Répondre en citant

CADET-PETIT a écrit:
J'ai bien reçu votre message pas d'oral préparé : le papillon de Francis PONGE sur le site, je vous en remercie. Puis-je obtenir les questions pour préparer éventuellement pour préparer l'entretien dans ce cas. Cordialement,


Pourquoi ne mets tu pas ton commentaire pour avoir l'entretien?

Revenir en haut de page

lycéen philo bac S




Age: 37
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 80

MessageSujet: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon  Posté leDim Juin 01, 2014 9:49 am Répondre en citant

C'est dommage quand même surtout si tu as ce texte à l'oral de français

Réfléchis bien il n'est pas encore trop tard Hello

Revenir en haut de page


Les questions pour préparer l'entretien : le papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Les questions pour préparer l'entretien : le papillon-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support