DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Oral français

Oral français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Oral français  Posté leJeu Juin 20, 2013 6:46 pm Répondre en citant

Bonjour

Dans près d'une semaine je passe l'oral de Français. Je stresse comme pas possible sachant que j'ai 30 textes à réviser et que je n'ai toujours pas commencé. Je voulais vous demander si vous n'auriez une manière pratique pour réviser efficacement. Pour l'oral blanc j'ai réviser tout le plan de la prof et je suis tomber sur une problématique différentes de celle de la prof donc forcément le plan ne collé pas
. J'ai eu 3/10 sur la lecture analytique :/ et j'ai su me rattraper avec un 8/10 à l'entretien , du coup j'ai eu 11 et j'espère vraiment avoir beaucoup plus au bac. Ça va être dure j'en ai conscience en tout merci de m'aider tout vos conseils sont les biens venus

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Oral français  Posté leJeu Juin 20, 2013 6:55 pm Répondre en citant

le travail et l'entrainement, il faut donc travailler toute l'année



ICI

http://docremuneres.forumparfait.com/les-questions-relatives-a-l-oral-de-l-examen-de-francais-vf452.html


Lol
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

bacfrancais, 2014




Age: 31
Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 375

MessageSujet: Oral français  Posté leJeu Juin 20, 2013 7:15 pm Répondre en citant

http://docremuneres.forumparfait.com/epreuve-orale-de-francais-vt5423.html


Bonne lecture, il est largement temps de bien te préparer Study Hello

Revenir en haut de page


Oral français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Oral français-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support