DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: BAC FRANCAIS ECRIT 2011 :: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011

Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leJeu Mai 19, 2011 11:02 pm Répondre en citant

Epreuve anticipée de français : session 2011


Les sujets des EAF
*** Les sujets sont mis en ligne


baccalauréat général, toutes séries
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-francais-pondichery/espaceprofs/sujetbac/Bacpondy2011/francais.pdf

baccalauréat technologique
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-francais-pondichery/espaceprofs/sujetbac/Bacpondy2011/francaisSTG.pdf
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Sam Aoû 13, 2011 2:33 pm; édité 3 fois

Revenir en haut de page

hori29





Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 37

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 5:55 pm Répondre en citant

Bonjour,

Ce sont les vrais sujets ou non?

Merci.

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:04 pm Répondre en citant

bonjour

oui ceux de l'épreuve anticipée Bom
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

hori29





Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 37

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:06 pm Répondre en citant

Donc lundi j'aurai celui-ci sur ma table?

Revenir en haut de page

Jorgy




Age: 29
Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 193

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:07 pm Répondre en citant

Euuu j'arrive pas à l'ouvrir. Help ? Lol

Revenir en haut de page

hori29





Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 37

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:09 pm Répondre en citant

Tu clique dessu Smile

Revenir en haut de page

Jorgy




Age: 29
Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 193

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:10 pm Répondre en citant

Oui mais tu l'ouvres avec quoi ? :0

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:10 pm Répondre en citant

ATTENTION

Il s'agit des sujets déjà passés de français de Pondichéry, ça ne vous concerne pas, donc vous n'aurez pas ceux-là, on ne donne jamais les sujets avant l'heure Afrraid
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:11 pm Répondre en citant

Jorgy a écrit:
Oui mais tu l'ouvres avec quoi ? :0



Un petit clic l'ami, voyons Durken-smilie
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Jorgy




Age: 29
Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 193

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:12 pm Répondre en citant

Bah non cà me lance un téléchargement Rolling Eyes

Revenir en haut de page

hori29





Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 37

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:13 pm Répondre en citant

Je me disais aussi, j'ai eu peur, en tout cas il est chaud leur sujet serie Techno

Revenir en haut de page

popeye




Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 290

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:14 pm Répondre en citant

alors on a un problème.
Ne croyez pas comme vous l'a dit l'administratrice que vous allez avoir ces sujets, ce ne serait pas logique de connaitre les sujets avant, ces sujets font partie de ce que l'on appelle l'épreuve anticipée donc ils sont derrière déjà et en plus ce sont les sujets qui ont été distribués sur pondichéry.

POUR LE TELECHARGEMENT NORMAL C'EST LONG IL FAUT ATTENDRE

Albino
_________________
salut tout le monde, à très bientôt les amis
A l'attention des visiteurs qui s'inscrivent et ne postent pas, abstenez vous, pourquoi s'inscrire si c'est pour ne rien dire??

Popeye, un ami qui vous adore

Revenir en haut de page

hori29





Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 37

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:15 pm Répondre en citant

Jorgy a écrit:
Bah non cà me lance un téléchargement Rolling Eyes


C'est normal, c'est parceque t'as pas Adobe Reader Pig

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:16 pm Répondre en citant

si vous voulez vous entraînez les faire ou proposer des plans simplement, vous pouvez et vous serez évalués ensuite

voici le lien
http://docremuneres.forumparfait.com/correction-des-fautes-travail-sur-le-style-evaluation-de-la-note-vf290.html
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:16 pm Répondre en citant

hori29 a écrit:
Jorgy a écrit:
Bah non cà me lance un téléchargement Rolling Eyes


C'est normal, c'est parceque t'as pas Adobe Reader Pig
possible tout à fait possible
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Jorgy




Age: 29
Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 193

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:18 pm Répondre en citant

D'accord. Merci. :p

Cà va tomber sur la poésie à ce qu'on m'a dit. Wink

Revenir en haut de page

psychédélique, 2013




Age: 30
Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 258

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:36 pm Répondre en citant

bonsoir


attention pas trop de prévisions, on ne peut jamais savoir c'est pour ça qu'il ne faut pas faire d'impasses. Il faut tout voir!!!
_________________
Psychédélique
J'invite les visiteurs et les lycéens à me rejoindre sur le livre d'or de prépabac
http://prepabac.e-monsite.com/livredor.html

Revenir en haut de page

Jorgy




Age: 29
Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 193

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:40 pm Répondre en citant

Oui, ne vous inquiétez pas pour cà. Mais j'ai appris que la poésie n'était jamais tombé au BAC ces cinq dernières années.. Alors je sens qu'avec la chance que j'ai, cà va tomber sur la mienne.. ;p

Revenir en haut de page

Ross,ami fidèle du forum




Age: 31
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 274

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:47 pm Répondre en citant

Jorgy a écrit:
Oui, ne vous inquiétez pas pour cà. Mais j'ai appris que la poésie n'était jamais tombé au BAC ces cinq dernières années.. Alors je sens qu'avec la chance que j'ai, cà va tomber sur la mienne.. ;p


salut

peut-être pas puisque manifestement tu n'en n'as pas envie. Ce sera peut-être le théâtre!! Qui sait!! Les probabilités sont très dangereuses, d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais dans le site on n'a pas contrairement à certains autres, LES SUJETS PROBABLES 2011

N'importe quoi, c'est seulement un vague calcul, autant l'imaginer en rêve I don't want that
_________________
Je salue tous mes amis du forum sans oublier mon administratrice préférée
Ross, un ami fidèle et heureux d'être sur ce super site

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:52 pm Répondre en citant

Jorgy a écrit:
Oui, ne vous inquiétez pas pour cà. Mais j'ai appris que la poésie n'était jamais tombé au BAC ces cinq dernières années.. Alors je sens qu'avec la chance que j'ai, cà va tomber sur la mienne.. ;p



Je l'espère. Ross a raison, je refuse toutes les probabilités. C'est la pas la solution et c'est très dangereux. ça devrait être interdit.
La solution pour réussir : le travail Very Happy
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

LucieAwick




Age: 30
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 293

MessageSujet: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011  Posté leVen Juin 17, 2011 6:57 pm Répondre en citant

j'approuve certains sites font prendre trop de risques à faire leur évaluation pseudo-logique, faussement rigoureuse pour faire une page d'un site web et attirer les naifs. NON, ici ça n'existe pas, on travaille tout.

Revenir en haut de page


Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: BAC FRANCAIS ECRIT 2011 :: Sujets de l'épreuve anticipée de français, 2011-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support