DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral

Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Brigitte, terminalephilo





Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 123

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leSam Jan 21, 2012 8:32 pm Répondre en citant

Bonsoir


Je viens faire une commande pour un oral de français. J'ai besoin d'un Maupassant qu'on a dans la séquence roman et que notre prof n'a pas expliqué, j'ai vu qu'il y avait le commentaire du chapitre 4 de Pierre et Jean mais pas l'entretien je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir l'entretien avec le commentaire du passage, svp. Merci.

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leSam Jan 21, 2012 8:37 pm Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur prépabac


Demande prise en compte. Il est vrai que nous avons le commentaire du chapitre demandé sans l'entretien donc il sera préparé et mis en ligne dans quelques jours.
L'entretien demandé sur Docbac, Voltaire l'Ingénu a priorité sur ta demande, donc ton oral préparé sera en ligne d'ici la fin de la semaine prochaîne.
Nous sommes obligés de respecter l'ordre des demandes.

Cela te convient-il?
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Brigitte, terminalephilo





Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 123

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leSam Jan 21, 2012 8:42 pm Répondre en citant

Moi ça ma va très bien pour la fin de la semaine à venir, je ne suis pas en retard dans mes préparations donc c'est parfait.

Je vous remercie. proposerez vous une problématique? Hello

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leSam Jan 21, 2012 8:45 pm Répondre en citant

Biensûr, l'entretien comprendra le commentaire, une problématique, une conclusion, une ouverture. Des questions relativement à Maupassant, l'oeuvre et le chapitre 4 en fonction du plan et donc des axes de l'étude et de la problématique de départ.

Je te fais parvenir le lien dès qu'il est fini depuis cette rubrique à la fin de la semaine prochaîne. Tu pourras suivre le rythme des préparations. Dès que L'ingénu, Voltaire ch. 9 sera mis en ligne je serai dans les préparatifs de ton oral sur Maupassant.

Bonne découverte du forum Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Brigitte, terminalephilo





Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 123

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leSam Jan 21, 2012 8:47 pm Répondre en citant

je suis contente. Encore merci. Hello

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leSam Jan 28, 2012 11:48 pm Répondre en citant

Bonjour


Je travaille sur ton entretien. Le commentaire sur le chapitre 4, Pierre et Jean a été mis en téléchargement. Je te donne le lien. L'entretien sera terminé dimanche fin de journée. Lol Study



Pierre et Jean

Commentaire de Maupassant : Pierre et Jean, chapitre IV



Bonne soirée Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Dim Jan 29, 2012 10:47 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Brigitte, terminalephilo





Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 123

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leDim Jan 29, 2012 12:04 am Répondre en citant

Dimanche, super et merci beaucoup.
Very Happy Hello

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leDim Jan 29, 2012 8:15 pm Répondre en citant

Ton entretien est fait : voici donc les liens dont tu as besoin pour te préparer.



L'entretien sur le chapitre 4 à télécharger : questions et réponses en commentaire
Entretien de 63 questions avec réponses, Pierre et Jean, Maupassant, chapitre 4
Accéder au document


Commander un entretien pour avoir des points d'avance
Commander un entretien




Bonnes révisions Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Brigitte, terminalephilo





Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 123

MessageSujet: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral  Posté leDim Jan 29, 2012 8:20 pm Répondre en citant

Bonsoir

Je vous remercie pour le travail sur l'extrait de Maupassant, je ne m'attendais pas à tant de questions. Merci bien et je vous souhaite un
e excellente soirée. Je vais m'organiser pour les prochaines commandes.

Lol Hello Bounce

Revenir en haut de page


Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Pierre et Jean, Maupassant, ch. 4, commande d'oral-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support