DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: les femmes savantes scène d'exposition

les femmes savantes scène d'exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nicodu1311
Invité







MessageSujet: les femmes savantes scène d'exposition  Posté leMer Juin 20, 2012 8:39 pm Répondre en citant

Bonjours, je suis en 1er sti 2D, et comme tous le monde je passe bientôt l'oral de francais sauf que voilà il y a deux texte que je comprend absolument pas, ce sont les femmes savantes la scène d'exposition et les femmes savantes actes 3 scènes 3 donc voilà j'ai besoin d'aide s'il vous plait !

cordialement

Revenir en haut de page

nicodu13110




Age: 28
Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1

MessageSujet: Re: les femmes savantes scène d'exposition  Posté leMer Juin 20, 2012 8:53 pm Répondre en citant

je tiens a précisé que l'on a pas fais de commentaire ou quoi que ce soit

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: les femmes savantes scène d'exposition  Posté leMer Juin 20, 2012 8:56 pm Répondre en citant

Bonjour

Demande refusée

A lire :

http://docremuneres.forumparfait.com/a-lire-comment-demander-la-preparation-de-l-oral-vt3244.html

Les commandes sont en plus déjà nombreuses, nous ne sommes pas certains de pouvoir en faire d'autres et de toute manière, il faut un commentaire construit à la base Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: les femmes savantes scène d'exposition  Posté leMer Juin 20, 2012 9:34 pm Répondre en citant

Sans commentaire, pas d'entretien préparé
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page


les femmes savantes scène d'exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: les femmes savantes scène d'exposition-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support