DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Manzana
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Dim Jan 13, 2013 8:53 pm |
|
|
Bonjour
Je souhaiterai avoir les questions susceptible de tomber a l'oral pour le poeme " l'Albatros " de Baudelaire svp.
Je posterai mon commentaire un peu plus tard dans la soirée ou sinon demain.
Merci d'avance |
|
|
|
Elèveterminale,philo
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Dim Jan 13, 2013 9:03 pm |
|
|
On t'attend _________________ Bac ES francais |
|
|
|
Bac 2017, modérateur Modérateur
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Dim Jan 13, 2013 10:22 pm |
|
|
Avec plaisir, quand tu veux |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Lun Jan 14, 2013 1:28 am |
|
|
Nous nous demanderons alors comment l’Albatros devient-il l’allégorie de la condition du poète ?
Pour repondre a cette interrogation, nous montrerons d’abort comment Baudelaire met l’oiseau au centre de l’action pour ensuite etudier la mise en scene du sort de l’albatros.
Enfin nous tenterons de d’identifier le pretexte de l’albatros pour évoque la condition du poète. |
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Lun Jan 14, 2013 10:50 am |
|
|
Bonjour
Est-ce le commentaire de ta prof ?
Est-ce un travail personnel?
Il me semble bien parfait pour des notes prises en cours dans le cadre d' explication du poème par ta prof du lycée
Nous attendons ta confirmation _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
prepabac,philo 2018 Administrateur
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Lun Jan 14, 2013 1:17 pm |
|
|
Bonjour
On te demande ça car en ce moment nous n'avons que des commentaires plagiés et nous n'en voulons pas.
Nous nous servons du logiciel anti-plagiat, nous voulons être sûrs mais il y a toujours des risques d'emprunts divers.
Sinon, ton oral sera préparé avec plaisir _________________ Intervenant en philosophie
Lycée, séries générales et technologiques
http://www.dubrevetaubac.fr/
|
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Lun Jan 14, 2013 9:09 pm |
|
|
C'est un travail personnel inspiré du corrigé que la prof nous a rendu et merci pour le compliment , je ne pensait pas que je l'avais aussi bien reussi |
|
|
|
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Lun Jan 14, 2013 10:18 pm |
|
|
Manzana a écrit: | C'est un travail personnel inspiré du corrigé que la prof nous a rendu et merci pour le compliment , je ne pensait pas que je l'avais aussi bien reussi |
Ok dans ce cas tu auras ton oral préparé pour vendredi, ok? _________________ Professeur de français, lycée
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Mar Jan 15, 2013 1:33 am |
|
|
Ca me convient tres bien, merci ! |
|
|
|
Bacfrançais, prof 1ère Administrateur
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Ven Jan 18, 2013 4:17 pm |
|
|
Manzana a écrit: | Ca me convient tres bien, merci ! |
Bonjour
Nous aurons un peu de retard pour le document, l'oral sur l'albatros de Baudelaire, il ne sera peut-être terminé que demain samedi. Nos demandes de cours particuliers étant nombreuses, nous sommes, c'est-à-dire, les trois professeurs de français du site, très pris par le temps et les préparations orales en cours. Nous ne terminerons l'oral que demain matin au plus tard.
Nous allons faire au plus vite _________________ Baccalauréat de français
1ères toutes séries
PREPABAC
|
|
|
|
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Sam Jan 19, 2013 4:27 pm |
|
|
Bonjour
Nous t'avons fait parvenir l'oral préparé sur l'Albatros de Baudelaire par message privé.
Nous attendons la confirmation de la bonne réception du document de ta part. Merci _________________ Professeur de français, lycée
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande des questions d'entretien : L'Albatros . Baudelaire Sam Jan 19, 2013 7:53 pm |
|
|
Bien recu !
Merci beaucoup!!!!! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|