DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Demande d'aide pour la préface d'une anthologie...

Demande d'aide pour la préface d'une anthologie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
SarahLilyhnn





Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 2

MessageSujet: Demande d'aide pour la préface d'une anthologie...  Posté leDim Mar 31, 2013 4:47 pm Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Sarah et je suis en seconde. Je sais que ce site est fait pour les terminales et pour les aider pour le bac, mais les réponses des autres sujets étaient très complètes et j'ai donc eu l'idée de poster ici. Je dois faire une anthologie sur des poésies écrites par des poétesses entre la fin du XVIIIe et le début du XXe. J'ai choisi comme poèmes le jardin matinal de Renée Vivien, la feuille flétrie d'Elisa Mercoeur et d'autres poèmes en relation avec la nature, qui est le thème que j'ai choisi. Cependant je bloque sur les illustrations en rapport avec les thèmes femme/nature et sur le titre. "La nature vue par les femmes poètes" me semble trop direct et pas assez recherché... ou alors "Le retour à l'origine de la poésie féminine"... Merci d'avance pour votre aide,
Sarah

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Demande d'aide pour la préface d'une anthologie...  Posté leDim Mar 31, 2013 4:48 pm Répondre en citant

Bonjour

C'est une aide en ligne Si tu ne soumets pas brouillon d'anthologie dans l'aide en ligne, tu n'auras pas d'aide
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29