DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cece241112 Invité
|
Sujet: j'ai un sujet de redac mais je ne sais pas quoi ecrire Sam Mai 11, 2013 12:27 pm |
|
|
Bonjour je suis en 2ndAssp et jai une redac a faire en français. Mais helas je ne sais pas quoi ecrire, je n'est pas d'imagination , pouvez vous m'aidez?
Voici le sujet de la redac: ( deux textes ont etaient étudiés avant. "La viande" de Muriel Barbey et " du côté de chez Swann" de Marcel Proust)
<<A la manière de ces auteurs, vous rédigerez un texte d'une vingtaine de lkgne dans lequel vous exprimerez vos sensations a propos d'un plat que vous aimez. Vous préciserez dans quelles circonstances vous l'avez mangé pour la première fois, puis vous raconterez quel souvenir vous associez a ce plat.>>
Je n'est aucuns souvenirs avec un plat. S'il vous plait aidez moi. |
|
|
|
psychédélique, 2013
|
Sujet: j'ai un sujet de redac mais je ne sais pas quoi ecrire Sam Mai 11, 2013 2:29 pm |
|
|
Bonjour
Si tu ne nous soumets pas ton brouillon, si tu ne proposes aucun travail personnel, tu n'auras pas d'aide.
Il faut que tu essayes et ensuite on te lira et t'orientera _________________ Psychédélique
J'invite les visiteurs et les lycéens à me rejoindre sur le livre d'or de prépabac
http://prepabac.e-monsite.com/livredor.html |
|
|
|
Prof français, collège
|
Sujet: j'ai un sujet de redac mais je ne sais pas quoi ecrire Sam Mai 11, 2013 9:55 pm |
|
|
Sans brouillon pas d'aide _________________ Professeur en collège
Brevet 2013 |
|
|
|
cece241112 Invité
|
Sujet: j'ai un sujet de redac mais je ne sais pas quoi ecrire Dim Mai 12, 2013 10:21 pm |
|
|
Mais le probleme cest que je ne sais pas comment commencer enfaite :/ |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|