DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: PASSER L'ORAL DE FRANCAIS SUR SKYPE : COURS EN LIGNE :: Prendre un cours de philosophie sur skype

Prendre un cours de philosophie sur skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:01 pm Répondre en citant

Bonjour aux profs

j'ai une question, je sais que vous allez assurer les cours sur skype, le français à l'oral, j'ai lu l'annonce et je trouve ça génial

Question : y a t'-il possibilité de prendre un cours de philosophie sur skype avec vous cette année? Hello

Merci pour votre réponse
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:05 pm Répondre en citant

Question intéressante car ce n'est pas précisé dans l'annonce seulement les cours de français.

On est les anciens du forum on a raté notre chance de travailler avec vous sur skype sauf si c'est possible en philo, à voir!!!!!

Bises à l'équipe Very Happy

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 6:07 pm Répondre en citant

Coucou tout le monde


je me joins à vous, même question, la philo, on a beau être en L, c'est pas comme le français, ça ne me ferait pas de mal de creuser les cours avec un prof de l'équipe, j'aimerais bien. Hello Hello Hello Fararo


Bisous à vous tous Lol

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 7:52 pm Répondre en citant

la philo sur Skype et oui pourquoi pas, je serais curieuse de prendre un cours sur un thème avec un prof Colors
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 7:55 pm Répondre en citant

stéphanie, bac L a écrit:
la philo sur Skype et oui pourquoi pas, je serais curieuse de prendre un cours sur un thème avec un prof Colors



Imagine un cours toutes les deux avec un prof. Coucou l'amie, ça va??? Prête pour la rentrée?Q Lol
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

prepabac,philo 2018
Administrateur



Age: 53
Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 671

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Aoû 24, 2013 8:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous


La philosophie en cours particuliers sur Skype n'est pas d'actualité pour le moment mais tout est possible. Si vos demandes sont nombreuses, je me ferai une joie de donner aux membres du forum les cours demandés.

A suivre donc. N'hésitez pas à poser vos questions, l'équipe est là pour vous répondre.

Nous vous tiendrons au courant des décisions prises avec l'administratrice de prépabac

Bonne rentrée à tous Lol
_________________
Intervenant en philosophie
Lycée, séries générales et technologiques
http://www.dubrevetaubac.fr/


Revenir en haut de page

série technologique




Age: 36
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 93

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leMar Aoû 27, 2013 1:54 pm Répondre en citant

A mon avis les demandes vont se multiplier

Revenir en haut de page

Gyslaine, terminaletechno




Age: 27
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 104

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leJeu Aoû 29, 2013 8:54 pm Répondre en citant

C'est fort probable Durken-smilie

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leJeu Aoû 29, 2013 9:39 pm Répondre en citant

vous êtes chanceux les bacheliers, bac 2014, skype pour les cours est une nouveauté pour cette année scolaire, ça n'était pas d'actualité l'année dernière pour le français en tout cas Afrraid


A voir pour la philo, soyez nombreux à faire vos demandes Cheers Lol

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Prendre un cours de philosophie sur skype  Posté leSam Sep 07, 2013 5:26 pm Répondre en citant

Jean Baptiste, techno a écrit:
vous êtes chanceux les bacheliers, bac 2014, skype pour les cours est une nouveauté pour cette année scolaire, ça n'était pas d'actualité l'année dernière pour le français en tout cas Afrraid


A voir pour la philo, soyez nombreux à faire vos demandes Cheers Lol




J'en suis l'ami. Coucou comment va????????? Very Happy Mr. Green
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page


Prendre un cours de philosophie sur skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: PASSER L'ORAL DE FRANCAIS SUR SKYPE : COURS EN LIGNE :: Prendre un cours de philosophie sur skype-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support