DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc

Fiches lecture pour oral de francais bac blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Aissata.HA





Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 6

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leDim Mar 23, 2014 4:35 pm Répondre en citant

Bonjour j'aimerais avoir des fiches lectures pour ces extraits suivant:
Thérèse Raquin, Emile Zola pages 77-80
Les caves du vatican, André Gide pages 828-831
L'étrangé, Albert Camus pages 92-95
Hygiène de l'assassin, Amélie Nothomb pages 137-138, 173-178, 180-190
Thérese Desqueroux, François Mauriac chapitre 3, pages 39-42 /chapitre 4 pages 49-52/chapitre 4 pages 58-62/ chapitre 8 pages 98-103

MERCI A LA PERSONNE QUI POURRA M'AIDER Very Happy

Revenir en haut de page

Anne-Jeanne,L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 215

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leDim Mar 23, 2014 5:07 pm Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu demandes? Les oraux pour le bac? Est-ce ça? Very Happy
_________________
Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac

Revenir en haut de page

Aissata.HA





Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 6

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leJeu Mar 27, 2014 9:25 pm Répondre en citant

Ouuui sur les pages au-dessus ( fiches lecture )

Revenir en haut de page

jean sébastien bac STT




Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 226

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leJeu Mar 27, 2014 9:25 pm Répondre en citant

Aissata.HA a écrit:
Ouuui sur les pages au-dessus ( fiches lecture )


Regarde sur le site si tu trouves ton bonheur Lol
_________________
Bac STT de français

Revenir en haut de page

Aissata.HA





Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 6

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leJeu Mar 27, 2014 10:47 pm Répondre en citant

J'ai déja chercher mais jveux savoir surtout qui a fait l'une des pages que j'ai citer !

Revenir en haut de page

Gyslaine, terminaletechno




Age: 27
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 104

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leJeu Mar 27, 2014 10:54 pm Répondre en citant

Thérèse Raquin, Emile Zola pages 77-80
Les caves du vatican, André Gide pages 828-831
L'étrangé, Albert Camus pages 92-95
Hygiène de l'assassin, Amélie Nothomb pages 137-138, 173-178, 180-190
Thérese Desqueroux, François Mauriac chapitre 3, pages 39-42 /chapitre 4 pages 49-52/chapitre 4 pages 58-62/ chapitre 8 pages 98-103


ta demande n'est pas très claire, je pense qu'on a du mal à comprendre ce que tu veux.

Tu demandes des fiches de lecture, tu vas voir sur le site et tu sors du forum. Je pense que tes références sont tellement imprécises qu'on ne peut vraiment pas savoir à quoi ça correspond.

Peut-être que tu trouveras des références sur Thérèse Raquin


Il y a l'Etranger de Camus aussi. Mais en même temps, il faut prendre le temps de chercher

Revenir en haut de page

Aissata.HA





Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 6

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leVen Mar 28, 2014 5:53 pm Répondre en citant

C'est pas compmiqué ce que je demande je demande des études linéaire sur les pages au dessus

Revenir en haut de page

Aissata.HA





Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 6

MessageSujet: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc  Posté leVen Mar 28, 2014 8:50 pm Répondre en citant

Si vous avez les livres citer vous allez trouver les textes sont trop loin a écrire

Revenir en haut de page


Fiches lecture pour oral de francais bac blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Fiches lecture pour oral de francais bac blanc-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support