DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: REFLEXIONS, PLANS, ET DISSERTATIONS EN PHILOSOPHIE :: Dissertation corrigée 2015, sujet métropole, série L

Dissertation corrigée 2015, sujet métropole, série L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
prepabac,philo 2018
Administrateur



Age: 53
Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 671

MessageSujet: Dissertation corrigée 2015, sujet métropole, série L  Posté leJeu Juin 18, 2015 11:21 am Répondre en citant

Correction de la dissertation : suis-je ce que mon passé a fait de moi?

Arguments thèse


- Je suis aujourd'hui ce que mon passé a fait de moi, je suis cet être singulier différent des autres, j'ai mon individualité propre et mes particularités qui sont le fruit de mes expériences vécues, mes erreurs, mes réussites desquelles j'ai appris pour me constituer et faire de moi ce que je suis aujourd'hui. le passé est la condition pour se constituer et se construire dans le présent

- Je me constitue jour après jour dans le temps qui me fait être et me retiens prisonnier de mon passé qui m'apprend à ne plus faire les mêmes erreurs. Je suis un lien

En savoir plus sur
http://www.dubrevetaubac.fr/page/bibliotheques-scolaires/profs-en-direct-le-jour-du-bac/bac-2015-profs-en-direct/sujets-corriges-bac-2015-philosophie-sujets-metropole-et-a-l-etranger-toutes-series-1/
_________________
Intervenant en philosophie
Lycée, séries générales et technologiques
http://www.dubrevetaubac.fr/


Revenir en haut de page


Dissertation corrigée 2015, sujet métropole, série L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: REFLEXIONS, PLANS, ET DISSERTATIONS EN PHILOSOPHIE :: Dissertation corrigée 2015, sujet métropole, série L-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support