DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sweetix
|
Sujet: Demande d'entretien : Etranges étrangers, Prévert Mer Mai 25, 2016 2:51 pm |
|
|
Bonjour!
J'aimerais faire une demande d'entretien pour le poème de Jacques Prévert, Etranges Etrangers.
Merci beaucoup |
|
|
|
Série ES français 2016
|
Sujet: Re: Demande d'entretien : Etranges étrangers, Prévert Mer Mai 25, 2016 4:01 pm |
|
|
sweetix a écrit: | Bonjour!
J'aimerais faire une demande d'entretien pour le poème de Jacques Prévert, Etranges Etrangers.
Merci beaucoup |
Salut,
Tu as raison de demander les questions pour l'oral mais il faut que tu mettes ton texte et ton commentaire de base pour avoir les questions.
Lis ça : |
|
|
|
Série ES français 2016
|
|
|
|
16aubacdefrançaisentechn
|
Sujet: Demande d'entretien : Etranges étrangers, Prévert Jeu Mai 26, 2016 11:15 am |
|
|
T'es ou?
Il est où le suivi là-dedans? T'as pas de commentaire????? _________________ JE VEUX MON BAC AVEC UN BEAU 16 |
|
|
|
16aubacdefrançaisentechn
|
Sujet: Re: Demande d'entretien : Etranges étrangers, Prévert Jeu Juin 09, 2016 9:18 pm |
|
|
sweetix a écrit: | Bonjour!
Merci beaucoup |
pourquoi tu mets pas ton commentaire pour avoir ton oral????? _________________ JE VEUX MON BAC AVEC UN BEAU 16 |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|