DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Candidats libres et scolarisés,Coaching scolaire : BAC Dim Mai 01, 2016 10:00 pm |
|
|
Le site de cours particuliers sur skype du CP au bac en français et en philosophie
Bienvenu(e) sur cours sur skype
Ce site vous propose des cours particuliers en ligne via skype en français et en philosophie, du CP à la terminale, pour les candidats libres, les élèves scolarisés en métropole et en lycée français à l'étranger.
Que vous ayez besoin d'un professeur pour un devoir type brevet ou bac, pour préparer et réussir un brevet ou un bac blanc, pour vous assurer la réussite à l'examen, ou encore pour un soutien ponctuel ou régulier, une aide aux devoirs, un suivi scolaire, une prise en charge le temps de l'année, vous trouverez votre solution éducative.
Je suis une professionnelle de l'enseignement depuis 28 ans : expérience du cours particulier et cours sur Skype
Skype pour les candidats libres
Les méthodes pédagogiques mises en oeuvre sur skype vous permettent de progresser dans le cadre d'un suivi individualisé, personnalisé, cela dès le premier mois.
Consultez le site :
http://francaisphilosurskype.e-monsite.com/ _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
bac2017 Jean Philippe
|
Sujet: Candidats libres et scolarisés,Coaching scolaire : BAC Lun Oct 31, 2016 9:56 pm |
|
|
Bonsoir
Je passe mon bac en candidat libre, bac de français
J'ai un peu de mal
J'aimerais être un peu cadré, j'ai vu votre site et votre forum
J'aimerais bien être renseigné, j'ai précisé mon adresse mail en m'inscrivant sur le forum.
Est-ce qu'un prof pourrait me contacter
J'ai quelques questions et il me faudrait quelques séances sur Skype pour des textes qui me posent problème pour la préparation orale. J'ai vu que votre site proposait les oraux préparés donc merci pour votre réponse. |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Candidats libres et scolarisés,Coaching scolaire : BAC Mar Nov 01, 2016 9:21 am |
|
|
bac2017 Jean Philippe a écrit: | Bonsoir
Je passe mon bac en candidat libre, bac de français
J'ai un peu de mal
J'aimerais être un peu cadré, j'ai vu votre site et votre forum
J'aimerais bien être renseigné, j'ai précisé mon adresse mail en m'inscrivant sur le forum.
Est-ce qu'un prof pourrait me contacter
J'ai quelques questions et il me faudrait quelques séances sur Skype pour des textes qui me posent problème pour la préparation orale. J'ai vu que votre site proposait les oraux préparés donc merci pour votre réponse. |
Bonjour
Nous vous répondons par mail pour votre demande de prise en charge sur Skype et vos questions relatives aux préparations orales de français. _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
bac2017 Jean Philippe
|
Sujet: Candidats libres et scolarisés,Coaching scolaire : BAC Mar Nov 01, 2016 9:25 am |
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse rapide _________________ Bac de français en candidat libre : CNED |
|
|
|
EAF 2017, Gyslaine
|
Sujet: Candidats libres et scolarisés,Coaching scolaire : BAC Mar Nov 01, 2016 10:36 am |
|
|
Bonjour à tous
je suis nouvelle dans le forum.
Je suis dans le même cas que Jean Philippe. Je m'y prend à temps pour tout préparer car notre liste de textes bac pour l'oral est de 24 textes
Je suis en S
Je vais prendre le temps de visiter le forum et le site. Je ferai un retour vers les professeurs après ma visite.
Bonne journée tout le monde |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|