DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Texte autobiographique sur son nom

Texte autobiographique sur son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Coucoudb





Inscrit le: 07 Oct 2017
Messages: 7

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leMer Oct 18, 2017 3:00 pm Répondre en citant

Bonjours
J ai un devoir à faire, un texte autobiographique sur mon nom, mais je n ai pas compris comment faire.
Dans le sujet, il y a marqué, de faire des liens avec sa personnalité, mais je n ai pas d exemple pour m aider
Pouvez vous me donner un exemple de phrases en lien avec votre personnalité et me dire comment commencer mon texte, ca pourrais m aider.
Merci à tous

Revenir en haut de page

réussir bac 2018





Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 52

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leMer Oct 18, 2017 3:14 pm Répondre en citant

salut Coucoudb


je suppose que c'est une rédaction donc tu dois rattacher ton nom avec des caractéristiques qui lui sont propres comme une sorte d'horoscope de ton nom dans l'histoire

Si tu mettais le sujet exact ça aiderait
_________________
Bac 2017

Revenir en haut de page

Sylvianebac20171èretechn





Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 12

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leMer Oct 18, 2017 6:27 pm Répondre en citant

salut à tous et toutes

je suis d'accord avec notre amie. Si tu mettais le sujet très exactement comme il t'a été donné, ce serait beaucoup plus clair. C'est un peu confus Lol

Revenir en haut de page

Coucoudb





Inscrit le: 07 Oct 2017
Messages: 7

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leJeu Oct 19, 2017 5:30 pm Répondre en citant

réussir bac 2018 a écrit:
salut Coucoudb


je suppose que c'est une rédaction donc tu dois rattacher ton nom avec des caractéristiques qui lui sont propres comme une sorte d'horoscope de ton nom dans l'histoire

Si tu mettais le sujet exact ça aiderait


Il n'y a pas de sujet exact mais ok, je vais essayé de faire ce que tu m as dis.
Merci

Revenir en haut de page

réussir bac 2018





Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 52

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leLun Oct 23, 2017 3:33 pm Répondre en citant

Tiens nous au courant. Où en est ton devoir?
_________________
Bac 2017

Revenir en haut de page

Prof français, collège




Age: 57
Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 61

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leLun Oct 23, 2017 3:36 pm Répondre en citant

Bonjour Coucoudb

Il serait intéressant que tu nous présentes ton brouillon de manière à ce que l'on puisse t'aider pour la rédaction finale de ton devoir du collège

Au plaisir de te lire
_________________
Professeur en collège
Brevet 2013

Revenir en haut de page

Coucoudb





Inscrit le: 07 Oct 2017
Messages: 7

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leSam Oct 28, 2017 1:29 am Répondre en citant

Prof français, collège a écrit:
Bonjour Coucoudb

Il serait intéressant que tu nous présentes ton brouillon de manière à ce que l'on puisse t'aider pour la rédaction finale de ton devoir du collège

Au plaisir de te lire

Je vous le donne pas encore car je l'ai pas fini, ca avance mais doucement. J'arrive bientôt à la fin, mais je me relis, je modifie et je me corrige quand même avant de vous l'envoyer.

Revenir en haut de page

Sylvianebac20171èretechn





Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 12

MessageSujet: Texte autobiographique sur son nom  Posté leSam Oct 28, 2017 1:41 pm Répondre en citant

Ok, on a hâte de lire ton devoir Very Happy Lol Very Happy

Revenir en haut de page


Texte autobiographique sur son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Texte autobiographique sur son nom-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support