DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Préparer le bac de français/philosophie sur skype Lun Mar 07, 2016 9:20 pm |
|
|
Le site de cours particuliers sur skype du CP au bac en français et en philosophie
Bienvenu(e) sur cours sur skype
Ce site vous propose des cours particuliers en ligne via skype en français et en philosophie, du CP à la terminale, pour les candidats libres, les élèves scolarisés en métropole et en lycée français à l'étranger.
Que vous ayez besoin d'un professeur pour un devoir type brevet ou bac, pour préparer et réussir un brevet ou un bac blanc, pour vous assurer la réussite à l'examen, ou encore pour un soutien ponctuel ou régulier, une aide aux devoirs, un suivi scolaire, une prise en charge le temps de l'année, vous trouverez votre solution éducative.
Je suis une professionnelle de l'enseignement depuis 28 ans : expérience du cours particulier et cours sur skype
Les méthodes pédagogiques mises en oeuvre sur skype vous permettent de progresser dans le cadre d'un suivi individualisé, personnalisé, cela dès le premier
http://francaisphilosurskype.e-monsite.com/ _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Mentionbienaubacfrançais
|
Sujet: Préparer le bac de français/philosophie sur skype Lun Mar 07, 2016 9:23 pm |
|
|
Cours sur Skype c'est bien
On peut espérer passer l'oral avec un prof comme si on était à l'examen?
En fait c'est le but? Non ? |
|
|
|
16aubacdefrançaisentechn
|
Sujet: Préparer le bac de français/philosophie sur skype Lun Mar 07, 2016 9:56 pm |
|
|
Oui c'est ça en fait c'est comme si tu faisais un oral blanc sur un texte de la liste bac
le prof te pose des questions et évalue ton niveau, un cours donc mais surtout un entrainement en fait
C'est super bien pour te préparer _________________ JE VEUX MON BAC AVEC UN BEAU 16 |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Préparer le bac de français/philosophie sur skype Lun Mar 07, 2016 10:00 pm |
|
|
Bonsoir
Oui le cours sur Skype proposé par les professeurs de prepabac préparent à l'oral EAF
Vous présentez votre commentaire et il y a ensuite la deuxième partie de l'entretien basé sur un ensemble de questions préalablement préparées.
Votre oral est noté et se passe dans les conditions du bac
Si vous souhaitez entrer en contact avec le professeur
passetonbac@orange.fr
Ou suivez le lien du site
_________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
vanessa Tle ES
|
Sujet: Préparer le bac de français/philosophie sur skype Mar Mar 08, 2016 9:24 am |
|
|
Bonjour à tous
Pour le français mais aussi pour la philo
c'est bon à savoir |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Préparer le bac de français/philosophie sur skype Mar Mar 08, 2016 2:45 pm |
|
|
vanessa Tle ES a écrit: | Bonjour à tous
Pour le français mais aussi pour la philo
c'est bon à savoir |
salut les amis
oui les cours de philo sur Skype, j'en ai pris 6 h pour le bac, j'ai revu les points qui posaient problème et on s'est entrainé à faire des plans sur des sujets possibles
c'est vrai que c'est une bonne aide
Bonnes révisions les amis |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|