DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Question sur corpus méthodologie

Question sur corpus méthodologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 7:13 pm Répondre en citant

Bonsoir

J'ai vraiment du mal à effectuer une question sur corpus qui m'a été donné par ma professeur de Français. Le truc c'est que je me dis que faut que j'y arrive seule parce que lors de l'épreuve du bac il n"y aura que moi et ma copie . Je ne sais pas par quoi commencer en faite . Ma prof nous a conseillé de faire un tableau avant , mais sa me paraît toujours aussi vague puisque mon sujet c'est l'étude entre le maître et le valet au théâtre. Je vous demande juste de m'ouvrir quelques pistes c'est à dire ce qui faut faire pour démarrer . Merci d'avance

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 7:54 pm Répondre en citant

Bonjour


PAS de recherches pas d'aide Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

jacquelineDuffernet,bac S




Age: 31
Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 102

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 7:57 pm Répondre en citant

Et oui, si tu n'as pas déjà travaillé, pas d'aide!!! Lol

Revenir en haut de page

Elisabeth terminaleSTG




Age: 30
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 173

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 8:00 pm Répondre en citant

Salut

Pas de textes, pas de question précise, de quoi parles tu????? A quoi veux tu que l'on réponde?????
_________________
Bac français, 1ère STG

Revenir en haut de page

christelle, STG




Age: 31
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 132

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 8:03 pm Répondre en citant

Quelle question?????????? Afrraid

Revenir en haut de page

Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 10:19 pm Répondre en citant

En faite ce que je demande concrètement c'est une méthode pour effectuer la rédaction d'une question sur corpus ; je ne vous demande pas de répondre à une question en particulier en faite pour tout vous dire je ne comprends a pas vraiment le principe d'une question sur corpus

Revenir en haut de page

laurencefloder




Age: 29
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 315

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 10:43 pm Répondre en citant

Tu sais le forum est grand et a mon avis tu n'as pas pris le temps de visiter

vas voir à méthodologie

http://docremuneres.forumparfait.com/l-aide-en-ligne-et-la-methodologie-vf55.html

et prends le temps de la visite Rolling Eyes
_________________
Laurencefloder

Revenir en haut de page

Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 10:58 pm Répondre en citant

Merci beaucoup j'avoue ne pas avoir pris le temps de visiter le site Silent Je suis nouvelle sur le forum et j'apprends petit à petit le fonctionnement de celle ci

Revenir en haut de page

laurencefloder




Age: 29
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 315

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 11:03 pm Répondre en citant

Il faut prendre le temps Lol What the fuck ?!?
_________________
Laurencefloder

Revenir en haut de page

Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Question sur corpus méthodologie  Posté leDim Oct 28, 2012 11:10 pm Répondre en citant

Oui exactement c'est ce que je vais faire d'ailleurs , je vais bien prendre le temps de visiter le forum y a tellement de choses qui pourrait m'aider Bac français oblige Sad

Revenir en haut de page


Question sur corpus méthodologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Question sur corpus méthodologie-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support