DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: CONSEILS - METHODE - SITES - LIENS - :: Une aide pour la préparation du bac depuis le forum

Une aide pour la préparation du bac depuis le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Une aide pour la préparation du bac depuis le forum  Posté leSam Déc 19, 2009 10:35 pm Répondre en citant


Une aide pour la préparation bac



Pour votre préparation bac, une aide en directe depuis le forum avec des intervenants étudiants ou enseignants en littérature, en psychologie, en philosophie pour un échange d'idées, des conseils pour un plan de dissertation, de commentaire, d'explication de texte, des réponses à vos interrogations sur le forum.


L'administrateur
http://www.docremuneres.com


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Sam Juil 09, 2011 7:24 pm; édité 3 fois

Revenir en haut de page

bélinda




Age: 39
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 717

MessageSujet: Une aide en français  Posté leDim Déc 20, 2009 4:45 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Bélinda, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum pour me demander des conseils, me poser vos sujets de dissertations qui vous posent problème, je serai là pour vous répondre et vous aider à trouver des idées, faire un plan, vous dire si vous êtes hors sujet etc

N'hésitez pas, je suis maintenant un membre actif de ce forum

A votre disposition

Bélinda Santa

Revenir en haut de page

energie1955




Age: 69
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1010

MessageSujet: la préparation au bac sur le forum  Posté leMar Déc 22, 2009 12:08 pm Répondre en citant

bonjour à tous,

Bien l'idée de faire une préparation bac sur le forum pour ceux qui en ont besoin, je vais présenter le forum, "discussion autour du bac" sur viadeo et facebook.

Rejoignez moi

Bonnes fêtes énergie 1955

Revenir en haut de page

michel




Age: 34
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 666

MessageSujet: Re: la préparation au bac sur le forum  Posté leMar Déc 22, 2009 7:44 pm Répondre en citant

energie1955 a écrit:
bonjour à tous,

Bien l'idée de faire une préparation bac sur le forum pour ceux qui en ont besoin, je vais présenter le forum, "discussion autour du bac" sur viadeo et facebook.

Rejoignez moi

Bonnes fêtes énergie 1955


bonjour énergie

Je t'approuve et je vais peut être t'y retrouver d'ailleurs.

Bonnes fêtes

Michel Jocker

Revenir en haut de page


Une aide pour la préparation du bac depuis le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: CONSEILS - METHODE - SITES - LIENS - :: Une aide pour la préparation du bac depuis le forum-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support