DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Apollinaire

Apollinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Loune

MessageSujet: Apollinaire  Posté leMer Juin 15, 2011 8:19 pm Répondre en citant

Bonsoir, je viens de tomber sur votre site en cherchant des récapitulatifs des biographies d'auteurs pour le bac, et en naviguant un peu je me suis retrouvée ici. Je n'ai malheureusement pas étudié Baudelaire mais Apollinaire. Les questions sur "nuit rhénane" m'ont bien servi j'aimerais toute fois connaître les questions possibles sur : "Zone" (intégral) "Colchiques" "Le pont Mirabeau" et "1909". Merci beaucoup et bonne soirée. Loune

Prépabac, examen2017
Administrateur

MessageSujet: Apollinaire  Posté leMer Juin 15, 2011 8:22 pm Répondre en citant

bonjour

Bienvenue

Si tu veux les questions pour préparer l'entretien de ces poésies respectives, vas voir comment les autres ont fait leur demande.

Il faut mettre la poésie et l'explication de cette dernière, les questions de l'entretien correspondent au plan de l'analyse.

1 - la poésie
2 - Le commentaire
3 - je te prépare l'entretien Lol Study

Ross,ami fidèle du forum

MessageSujet: Apollinaire  Posté leJeu Juin 16, 2011 8:15 am Répondre en citant

bonjour

As tu seulement regardé le travail fait sur Apollinaire dans le forum? T'es tu intéressée aux documents déjà existants et aux demandes d'entretiens faites par les autres membres? Je pense que non
Skratch

michel

MessageSujet: Apollinaire  Posté leJeu Juin 16, 2011 8:25 am Répondre en citant

bonjour

Il est vrai que le forum a un certain nombre d'études qui méritent le détour et si tu avais mieux regardé tu aurais vu qu'il y a des analyses sur Apollinaire dont un entretien.

Comme l'administratrice te l'a dit hier, les entretiens sont en général préparés à condition de poster les commentaires des textes ou poésies à travailler.

Bonne journée Jocker Lol

Apollinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1