DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Loune
|
Sujet: Apollinaire Mer Juin 15, 2011 8:19 pm |
|
|
Bonsoir, je viens de tomber sur votre site en cherchant des récapitulatifs des biographies d'auteurs pour le bac, et en naviguant un peu je me suis retrouvée ici. Je n'ai malheureusement pas étudié Baudelaire mais Apollinaire. Les questions sur "nuit rhénane" m'ont bien servi j'aimerais toute fois connaître les questions possibles sur : "Zone" (intégral) "Colchiques" "Le pont Mirabeau" et "1909". Merci beaucoup et bonne soirée. Loune |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Apollinaire Mer Juin 15, 2011 8:22 pm |
|
|
bonjour
Bienvenue
Si tu veux les questions pour préparer l'entretien de ces poésies respectives, vas voir comment les autres ont fait leur demande.
Il faut mettre la poésie et l'explication de cette dernière, les questions de l'entretien correspondent au plan de l'analyse.
1 - la poésie
2 - Le commentaire
3 - je te prépare l'entretien _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Ross,ami fidèle du forum
|
Sujet: Apollinaire Jeu Juin 16, 2011 8:15 am |
|
|
bonjour
As tu seulement regardé le travail fait sur Apollinaire dans le forum? T'es tu intéressée aux documents déjà existants et aux demandes d'entretiens faites par les autres membres? Je pense que non
_________________ Je salue tous mes amis du forum sans oublier mon administratrice préférée
Ross, un ami fidèle et heureux d'être sur ce super site |
|
|
|
michel
|
Sujet: Apollinaire Jeu Juin 16, 2011 8:25 am |
|
|
bonjour
Il est vrai que le forum a un certain nombre d'études qui méritent le détour et si tu avais mieux regardé tu aurais vu qu'il y a des analyses sur Apollinaire dont un entretien.
Comme l'administratrice te l'a dit hier, les entretiens sont en général préparés à condition de poster les commentaires des textes ou poésies à travailler.
Bonne journée _________________ A très bientôt les amis du forum
Michel |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|