DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!

Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
c'est moi Julie





Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 1

MessageSujet: Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!  Posté leMer Fév 20, 2013 9:34 pm Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Julie j'ai 18 ans. J'ai réintégré une première STMG après un décrochage scolaire. Seul soucis, je n'ai aucune base en français (niveau lycée). J'ai sollicité mon professeur de français pour m'aider mais il n'est pas vraiment à mon écoute. Je ne sais ni former un commentaire ni une dissertation, ni une écriture d'invention. Mon bac blanc aura lieu en début mars et c'est donc la boule au ventre que j'attends cette date !! J'ai beau bouquiner faire des essais de bac blanc rien ni fait je n'y arrive pas. Je ne connais aucune oeuvre et aucune connaissance personnelles... Que faire !!!?? C'est la panique à bord !!

J'espère recevoir un peu d'aide venant de vous, des conseils des liens etc... Confused

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!  Posté leMer Fév 20, 2013 10:25 pm Répondre en citant

Bonsoir



Tu peux visiter ce lien mais tu sais ta demande est si vaste qu'on peut difficilement t'aider, il faut partir de quelques bases quand même et tu vois, si tu avais pris le temps de faire le tour du forum, je pense que ton message aurait été différent


Voici, tu peux éplucher ces liens et après t'imprimer les fiches bac du forum, il faut pour cela aller au devant. Tu as beaucoup d'aide possible à attendre sur ce forum si tu travailles

Aides en ligne en français : Conseils, révisions, organisation, problèmes d'expression pour l'écrit et l'oral du bac

Study Lol
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mar Aoû 08, 2017 10:28 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!  Posté leMer Fév 20, 2013 10:31 pm Répondre en citant

Salut

As tu pris le temps de lire la rubrique méthodologie?
http://docremuneres.forumparfait.com/methodologie-francais-philosophie-vf55.html

sI tu manques à ce point d'entrainement, tu prends n'importe quel sujet et tu le fais et le postes dans aide en ligne tu auras la correction et voilà ce n'est pas un vrai problème quand on sait qu'on veut travailler et qu'on peut être aider.

Et ça ce n'est que pour l'écrit pour l'oral tu peux mettre tes commentaires et avoir tes oraux préparés. Donc tu vois l'aide est là quand on saisi la perche en fait Very Happy Very Happy


AU BOULOT IL EST TEMPS Mr. Green
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page


Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Comme indique le nom de la rubrique, j'ai besoin d'aide !!-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support