DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Manzana
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 3:15 pm |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou adresser cette demande d'aide donc je décidait de la mettre dans "aide en ligne". En fait, les epreuves anticipées approchent et notre professeur de francais nous a demander de confectionner notre propre descriptif et de le lui rendre dimanche prochain. Elle a bien préciser qu'il doit etre original mais sans trop de fioriture afin d'impressionner le correcteur etant donné que la presentation du descriptif est sur 2 points le jour du bac. Le probleme, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'aimerai donc que quelqu'un m'aide a le realiser et me donne des conseils ou, de preference, si c'est possible biensur, m'envoie son descriptif pour que je vois a peu pres comment realiser le mien parce que franchement la je n'ai vraiment aucune idée sur comment m'y prendre ... et je n'aimerai pas perdre des points le dessus vous voyez
Toutes aides sera la bienvenue et merci d'avance !!! |
|
|
|
chuck, membre prépabac
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 7:27 pm |
|
|
Salut
notre propre descriptif???
Tu veux dire une liste bac pour l'oral? Un descriptif des textes à présenter???? CONFIRME _________________ Bises à toute l'équipe et un coucou aux visiteurs qui feraient mieux de s'inscrire plutôt que de faire les curieux
chuck |
|
|
|
Elèveterminale,philo
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 7:46 pm |
|
|
Ton descriptif oral EAF? Liste détaillée???? _________________ Bac ES francais |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 8:32 pm |
|
|
Un descriptif des lectures et activité pour l'oral EAF |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 8:40 pm |
|
|
Non c'est pas une liste des texte que veut c'est la presentation de tout le livre en general c'est pour ca que j'ai demandé si quelqu'un pouvait me montrer son descriptif entier |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 8:57 pm |
|
|
mais de quel livre? Je ne comprends pas ce que tu veux |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 9:01 pm |
|
|
et bin le descriptif des lectures et activité que l'on doit présenter le jour de l'oral |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Demande d'aide descriptif Mar Avr 16, 2013 9:18 pm |
|
|
on t'a donné le lien des descriptifs, c'est la liste, tu dois la faire en fonction de tes textes et oeuvres intégrales; ça on ne peut pas le savoir il faut t'occuper de tes séquences et lectures analytiques, lectures complémentaires; |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|