DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Demande d'aide descriptif

Demande d'aide descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 3:15 pm Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou adresser cette demande d'aide donc je décidait de la mettre dans "aide en ligne". En fait, les epreuves anticipées approchent et notre professeur de francais nous a demander de confectionner notre propre descriptif et de le lui rendre dimanche prochain. Elle a bien préciser qu'il doit etre original mais sans trop de fioriture afin d'impressionner le correcteur etant donné que la presentation du descriptif est sur 2 points le jour du bac. Le probleme, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'aimerai donc que quelqu'un m'aide a le realiser et me donne des conseils ou, de preference, si c'est possible biensur, m'envoie son descriptif pour que je vois a peu pres comment realiser le mien parce que franchement la je n'ai vraiment aucune idée sur comment m'y prendre ... et je n'aimerai pas perdre des points le dessus vous voyez

Toutes aides sera la bienvenue et merci d'avance !!!

Revenir en haut de page

chuck, membre prépabac




Age: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 463

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 7:27 pm Répondre en citant

Salut

notre propre descriptif???

Tu veux dire une liste bac pour l'oral? Un descriptif des textes à présenter???? CONFIRME King Queen
_________________
Bises à toute l'équipe et un coucou aux visiteurs qui feraient mieux de s'inscrire plutôt que de faire les curieux

chuck

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 7:46 pm Répondre en citant

Ton descriptif oral EAF? Liste détaillée???? Lol
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page

Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 8:32 pm Répondre en citant

Un descriptif des lectures et activité pour l'oral EAF

Revenir en haut de page

Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 8:40 pm Répondre en citant

Non c'est pas une liste des texte que veut c'est la presentation de tout le livre en general c'est pour ca que j'ai demandé si quelqu'un pouvait me montrer son descriptif entier

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 8:57 pm Répondre en citant

mais de quel livre? Je ne comprends pas ce que tu veux Lol

Revenir en haut de page

Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 9:01 pm Répondre en citant

et bin le descriptif des lectures et activité que l'on doit présenter le jour de l'oral

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Demande d'aide descriptif  Posté leMar Avr 16, 2013 9:18 pm Répondre en citant

on t'a donné le lien des descriptifs, c'est la liste, tu dois la faire en fonction de tes textes et oeuvres intégrales; ça on ne peut pas le savoir il faut t'occuper de tes séquences et lectures analytiques, lectures complémentaires;

Revenir en haut de page


Demande d'aide descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Demande d'aide descriptif-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support