DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Entretien plusieurs textes (bac blanc)

Entretien plusieurs textes (bac blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ludivinem





Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 3

MessageSujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc)  Posté leVen Fév 03, 2012 8:44 pm Répondre en citant

Bonjour !
Je viens surtout demander le type de questions possibles sur mes textes pour le bac blanc, j'essaierai d'adapter mon plan à la problématique posée vendredi prochain :
POESIE
Ronsard : Mignonne allons voir si la rose et Comme on voit sur la branche (déjà fait)
Du Bellay : Heureux qui comme Ulysse, Las où est maintenant
Baudelaire : Albatros (deja fait), A une passante
Victor Hugo : La société est sauvée (Les chatiments)
Agrippa d'Aubigné : Jugement (Les tragiques)

THEATRE : Trois extraits du roi se meurt. Alors là.. Je suis vraiment paumée Very Happy Ce sera plutot des questions qui concernent l'oeuvre entière?

(Si j'ai bien compris il faut attendre 24h pour demander chaque texte? J'ai juste mis la liste au cas où^^ )
Voila merci beaucoup Smile

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc)  Posté leVen Fév 03, 2012 11:25 pm Répondre en citant

Bonsoir


Je crois qu'il y a un problème avec les commandes d'entretien, il me semble pourtant que c'est clairement exposé


A LIRE :

http://docremuneres.forumparfait.com/a-lire-comment-demander-la-preparation-de-l-oral-vt3244.html


1 - tu mets l'explication
2 - l'entretien est préparé en fonction du plan du commentaire du lycée

tu n'as pas consulté les liens que l'on t'a donnés dans l'aide en ligne. je pense même que Jacqueline t'a mis les liens de ses commandes d'entretiens. Si le commentaire est déjà sur le site, il n'est pas nécessaire de mettre l'étude sinon, dans le cas contraire, l'analyse du texte doit être mise dans le forum. Aucun entretien ne peut être préparé sans contenu, sans axes, ...

VOILA Lol Study

Une commande d'entretien suppose un commentaire au préalable sinon aucun oral ne peut-être fait. Merci. Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Bac 2017, modérateur
Modérateur



Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 236

MessageSujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc)  Posté leVen Fév 03, 2012 11:41 pm Répondre en citant

Bonsoir

je pense en effet que tu devrais consulter les liens de manière plus concentrée. Il y a une façon de procéder. On ne peut pas mettre ainsi une liste et dire merci.

Comment veux-tu préparer un oral si tu n'as d'étude du texte? Vas voir les autres demandes, en particulier les dernières.

As tu consulté les entretiens déjà préparés? [/list]

Revenir en haut de page

Marie claude roseta




Age: 59
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 30

MessageSujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc)  Posté leSam Fév 04, 2012 11:39 am Répondre en citant

Afrraid Skratch

pas facile de gérer les commandes. Hello

Bon courage à ceux qui les préparent et à ceux qui passent l'oral Hello

Revenir en haut de page

laurencefloder




Age: 29
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 315

MessageSujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc)  Posté leSam Fév 04, 2012 12:18 pm Répondre en citant

bonjour tout le monde

je pense qu'il faudrait aller voir comment les autres commandes ont été gérées. ça éviterait de refaire les mêmes remarques à chaque fois.

Vas voir c'est pourtant simple Very Happy
_________________
Laurencefloder

Revenir en haut de page

Brigitte, terminalephilo





Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 123

MessageSujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc)  Posté leDim Fév 05, 2012 9:15 pm Répondre en citant

Bonjour



Vas voir ma commande, tu vas sur ce lien, tu tombes dessus

http://docremuneres.forumparfait.com/pierre-et-jean-maupassant-ch-4-commande-d-oral-vt3631.html


Bon courage pour les révisions, ne tarde pas trop les oraux approchent Hello Mr.red

Revenir en haut de page


Entretien plusieurs textes (bac blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Entretien plusieurs textes (bac blanc)-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support