DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ludivinem
|
Sujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc) Ven Fév 03, 2012 8:44 pm |
|
|
Bonjour !
Je viens surtout demander le type de questions possibles sur mes textes pour le bac blanc, j'essaierai d'adapter mon plan à la problématique posée vendredi prochain :
POESIE
Ronsard : Mignonne allons voir si la rose et Comme on voit sur la branche (déjà fait)
Du Bellay : Heureux qui comme Ulysse, Las où est maintenant
Baudelaire : Albatros (deja fait), A une passante
Victor Hugo : La société est sauvée (Les chatiments)
Agrippa d'Aubigné : Jugement (Les tragiques)
THEATRE : Trois extraits du roi se meurt. Alors là.. Je suis vraiment paumée Ce sera plutot des questions qui concernent l'oeuvre entière?
(Si j'ai bien compris il faut attendre 24h pour demander chaque texte? J'ai juste mis la liste au cas où^^ )
Voila merci beaucoup |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc) Ven Fév 03, 2012 11:25 pm |
|
|
Bonsoir
Je crois qu'il y a un problème avec les commandes d'entretien, il me semble pourtant que c'est clairement exposé
A LIRE :
http://docremuneres.forumparfait.com/a-lire-comment-demander-la-preparation-de-l-oral-vt3244.html
1 - tu mets l'explication
2 - l'entretien est préparé en fonction du plan du commentaire du lycée
tu n'as pas consulté les liens que l'on t'a donnés dans l'aide en ligne. je pense même que Jacqueline t'a mis les liens de ses commandes d'entretiens. Si le commentaire est déjà sur le site, il n'est pas nécessaire de mettre l'étude sinon, dans le cas contraire, l'analyse du texte doit être mise dans le forum. Aucun entretien ne peut être préparé sans contenu, sans axes, ...
VOILA
Une commande d'entretien suppose un commentaire au préalable sinon aucun oral ne peut-être fait. Merci. _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Bac 2017, modérateur Modérateur
|
Sujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc) Ven Fév 03, 2012 11:41 pm |
|
|
Bonsoir
je pense en effet que tu devrais consulter les liens de manière plus concentrée. Il y a une façon de procéder. On ne peut pas mettre ainsi une liste et dire merci.
Comment veux-tu préparer un oral si tu n'as d'étude du texte? Vas voir les autres demandes, en particulier les dernières.
As tu consulté les entretiens déjà préparés? [/list] |
|
|
|
Marie claude roseta
|
Sujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc) Sam Fév 04, 2012 11:39 am |
|
|
pas facile de gérer les commandes.
Bon courage à ceux qui les préparent et à ceux qui passent l'oral |
|
|
|
laurencefloder
|
Sujet: Entretien plusieurs textes (bac blanc) Sam Fév 04, 2012 12:18 pm |
|
|
bonjour tout le monde
je pense qu'il faudrait aller voir comment les autres commandes ont été gérées. ça éviterait de refaire les mêmes remarques à chaque fois.
Vas voir c'est pourtant simple _________________ Laurencefloder |
|
|
|
Brigitte, terminalephilo
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |