DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: HISTOIRE DES ARTS :: Histoire des arts, Dolly

Histoire des arts, Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:04 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je passe l'histoire des arts à la rentrée c'est-à-dire dans une semaine. Je prends Dolly dans mes oeuvres à présenter et il me manque encore plusieurs informations à propos du contexte historique je n'ai pas du tout d'idée est-ce que vous auriez des informations là-dessus ?

Revenir en haut de page

val, bac philo 2016





Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 52

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:11 am Répondre en citant

salut

c'est ici


http://docremuneres.forumparfait.com/hda-le-photomontage-de-la-brebis-dolly-vt5369.html

Bonne lecture Lol

Revenir en haut de page

valérie techno philo





Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 59

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:14 am Répondre en citant

Bonne lecture et tiens nous au courant Lol
_________________
Bac 2015 : on aura tous notre bac

Revenir en haut de page

lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:15 am Répondre en citant

Je vais regarder merci beaucoup

Revenir en haut de page

lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:33 am Répondre en citant

ça m'aide beaucoup merci à vous, est ce que vous auriez une idée d'une oeuvre que l'on pourrait rapprocher à celle du photomontage de Dolly ?

Revenir en haut de page

val, bac philo 2016





Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 52

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:40 am Répondre en citant

Perso non, regarde dans la rubrique Lol

Revenir en haut de page

lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:44 am Répondre en citant

Quelle rubrique ? Confused

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:49 am Répondre en citant

lauradier a écrit:
Quelle rubrique ? Confused


DHA
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:53 am Répondre en citant

D'accord merci, est ce que vous pouvez aussi m'aider pour d'autres oeuvres ?

Revenir en haut de page

Dominique Tle techno





Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 92

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:55 am Répondre en citant

lauradier a écrit:
D'accord merci, est ce que vous pouvez aussi m'aider pour d'autres oeuvres ?


Propose ton travail on verra Lol

Revenir en haut de page

lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 10:57 am Répondre en citant

Ça marche, toujours sur Dolly est ce que vous savez si elle est visible aujourd'hui et où ? Je n'ai rien trouvé sur où elle se trouvait à l'heure actuelle...

Revenir en haut de page

Dominique Tle techno





Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 92

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 11:00 am Répondre en citant

lauradier a écrit:
Ça marche, toujours sur Dolly est ce que vous savez si elle est visible aujourd'hui et où ? Je n'ai rien trouvé sur où elle se trouvait à l'heure actuelle...


Tu cherches mal



Dix ans après Dolly, le clonage animal est-il devenu un mode de reproduction performant et sûr ? La réponse est négative tant cette technique est encore loin d'être maîtrisée, et ses échecs compris. C'est en revanche un outil précieux pour la recherche fondamentale.


Elle aura vécu presque sept ans. Née en juillet 1996, la brebis Dolly a été euthanasiée en 2003. Elle souffrait d'une infection pulmonaire d'origine virale ayant touché tout le troupeau, infection assez banale pour un animal élevé en espace clos

Revenir en haut de page

lauradier





Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 6

MessageSujet: Histoire des arts, Dolly  Posté leDim Mai 03, 2015 11:22 am Répondre en citant

ça marche je vais faire une pause sur ce sujet pour l'instant je reprendrai dans la semaine merci pour tout

Revenir en haut de page


Histoire des arts, Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: HISTOIRE DES ARTS :: Histoire des arts, Dolly-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support