DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: LES QUESTIONS RELATIVES A L'ORAL DE L'EXAMEN DE FRANCAIS :: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc

les documents pour l'oral de français, lien vers les doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bacfrançais2019





Inscrit le: 19 Sep 2018
Messages: 5

MessageSujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc  Posté leDim Oct 07, 2018 7:52 pm Répondre en citant

Bonjour à tous

je m'adresse au prof du site, je ne trouve pas le lien depuis le forum vers les oraux et documents pour la préparation du bac de français à l'oral.

Quel lien pour les documents pour l'oral svp?

Merci

Revenir en haut de page

leanacandidatelibretechno





Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 54

MessageSujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc  Posté leDim Oct 07, 2018 8:29 pm Répondre en citant

Salut

Tu suis ce lien, tu découvriras les documents pour l'oral
https://www.dubrevetaubac.fr/blog/les-oraux-de-francais/

Tu viens poser tes questions si nécessaires.
Lol Very Happy
_________________
Candidate libre

Revenir en haut de page

bacfrançais2019





Inscrit le: 19 Sep 2018
Messages: 5

MessageSujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc  Posté leLun Oct 08, 2018 7:49 am Répondre en citant

Bonjour Léana

Merci pour ton lien. Je ne trouvais pas. Je vais aller voir tout ça j'ai besoin de commentaires, de problématiques et de préparations orales pour l'oral blanc du lycée

la prof ne fait pas les commentaires donc toute la classe est un peu en panique, on doit trouver les axes, les idées et elle ne corrige pour ainsi dire pas

Hello Durken-smilie

Revenir en haut de page

leanacandidatelibretechno





Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 54

MessageSujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc  Posté leMer Oct 10, 2018 9:13 am Répondre en citant

Lol
Bienvenue sur le site. Tu reviens si tu veux quelque chose. Lol Lol Lol Lol
_________________
Candidate libre

Revenir en haut de page

stéphanieCNED2017sérieE





Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 39

MessageSujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc  Posté leJeu Oct 11, 2018 7:24 pm Répondre en citant

Bienvenue la nouvelle

Prends le temps de cliquer, il y a pas mal de docs, j'espère que tu trouveras ton bonheur Flower

Revenir en haut de page


les documents pour l'oral de français, lien vers les doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: LES QUESTIONS RELATIVES A L'ORAL DE L'EXAMEN DE FRANCAIS :: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support