DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bacfrançais2019
|
Sujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc Dim Oct 07, 2018 7:52 pm |
|
|
Bonjour à tous
je m'adresse au prof du site, je ne trouve pas le lien depuis le forum vers les oraux et documents pour la préparation du bac de français à l'oral.
Quel lien pour les documents pour l'oral svp?
Merci |
|
|
|
leanacandidatelibretechno
|
Sujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc Dim Oct 07, 2018 8:29 pm |
|
|
Salut
Tu suis ce lien, tu découvriras les documents pour l'oral
https://www.dubrevetaubac.fr/blog/les-oraux-de-francais/
Tu viens poser tes questions si nécessaires.
_________________ Candidate libre |
|
|
|
bacfrançais2019
|
Sujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc Lun Oct 08, 2018 7:49 am |
|
|
Bonjour Léana
Merci pour ton lien. Je ne trouvais pas. Je vais aller voir tout ça j'ai besoin de commentaires, de problématiques et de préparations orales pour l'oral blanc du lycée
la prof ne fait pas les commentaires donc toute la classe est un peu en panique, on doit trouver les axes, les idées et elle ne corrige pour ainsi dire pas
|
|
|
|
leanacandidatelibretechno
|
Sujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc Mer Oct 10, 2018 9:13 am |
|
|
Bienvenue sur le site. Tu reviens si tu veux quelque chose. _________________ Candidate libre |
|
|
|
stéphanieCNED2017sérieE
|
Sujet: les documents pour l'oral de français, lien vers les doc Jeu Oct 11, 2018 7:24 pm |
|
|
Bienvenue la nouvelle
Prends le temps de cliquer, il y a pas mal de docs, j'espère que tu trouveras ton bonheur |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|