DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine Lun Mar 19, 2012 4:49 pm |
|
|
Entretien en commande sur prépabac : les obsèques de la lionne, La Fontaine
Dossier bac à télécharger sur docbac
Commande d'entretien :
Commande en ligne
Commentaire en ressource gratuite sur prépabac :
Consulter l'analyse de la fable
L'entretien :
Entretien préparé
Commander un entretien pour avoir des points d'avance
Commander un entretien
A consulter :
Entretien de 65 questions avec réponses en commentaire : le loup et l'agneau
Accéder au document
Entretien de 66 questions avec réponses en commentaire : la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf
Accéder au document
Entretien de 38 quesitons avec réponses en commentaire : les membres et l'estomac
Accéder au document
Entretien de 49 questions avec réponses en commentaire : la besace
Accéder au document _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
crispygirl
|
Sujet: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine Dim Avr 01, 2012 1:28 am |
|
|
Bonjour, J'ai également cet oral à préparer pour mon Bac serait-il possible de me l'envoyer par MP? Merci beaucoup!! |
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine Dim Avr 01, 2012 10:48 am |
|
|
crispygirl a écrit: | Bonjour, J'ai également cet oral à préparer pour mon Bac serait-il possible de me l'envoyer par MP? Merci beaucoup!! |
Bonjour
Je viens de voir tes demandes d'oraux, elles vont être prises en compte.
Pour ce qui est de La Fontaine, les obsèques l'entretien est préparé et mis en ressource payante.
On ne fait parvenir en oral préparé par MP depuis le forum que vos propres commandes, il a donc été envoyé à celui qui en a fait la demande, il est à présent en ligne sur le site. On l'a fait parvenir à Vanessa en gratuit car elle est à l'origine de la commande, il est à présent sur le site.
Nous allons voir pour les dates des entretiens à préparer On revient vers toi dans la journée _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|