DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine

Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine  Posté leLun Mar 19, 2012 4:49 pm Répondre en citant

Entretien en commande sur prépabac : les obsèques de la lionne, La Fontaine





Dossier bac à télécharger sur docbac





Commande d'entretien :
Commande en ligne

Commentaire en ressource gratuite sur prépabac :
Consulter l'analyse de la fable

L'entretien :
Entretien préparé

Commander un entretien pour avoir des points d'avance
Commander un entretien







A consulter :


Entretien de 65 questions avec réponses en commentaire : le loup et l'agneau

Accéder au document
Entretien de 66 questions avec réponses en commentaire : la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf
Accéder au document
Entretien de 38 quesitons avec réponses en commentaire : les membres et l'estomac
Accéder au document
Entretien de 49 questions avec réponses en commentaire : la besace
Accéder au document
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

crispygirl




Age: 28
Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 21

MessageSujet: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine  Posté leDim Avr 01, 2012 1:28 am Répondre en citant

Bonjour, J'ai également cet oral à préparer pour mon Bac serait-il possible de me l'envoyer par MP? Merci beaucoup!!

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine  Posté leDim Avr 01, 2012 10:48 am Répondre en citant

crispygirl a écrit:
Bonjour, J'ai également cet oral à préparer pour mon Bac serait-il possible de me l'envoyer par MP? Merci beaucoup!!




Bonjour


Je viens de voir tes demandes d'oraux, elles vont être prises en compte.

Pour ce qui est de La Fontaine, les obsèques l'entretien est préparé et mis en ressource payante.

On ne fait parvenir en oral préparé par MP depuis le forum que vos propres commandes, il a donc été envoyé à celui qui en a fait la demande, il est à présent en ligne sur le site. On l'a fait parvenir à Vanessa en gratuit car elle est à l'origine de la commande, il est à présent sur le site.

Nous allons voir pour les dates des entretiens à préparer On revient vers toi dans la journée
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page


Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Mise en ligne de l'oral, obsèques de la lionne,La Fontaine-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support