DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Oral Français - 1re S - Candidat Libre

Oral Français - 1re S - Candidat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Matthieu




Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 8

MessageSujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre  Posté leLun Avr 29, 2013 6:00 pm Répondre en citant

Bonjours à toute et à tous,

J'ai le même problème que "Cahuette", dans le Forum : "Préparer la liste pour l'oral soit même?". Je passe mon Bac S en Candidat Libre mais je n'ai pas eu connaissance et c'est bien de ma faute de la liste pour l'Oral à préparer. J'ai suivit le programme de mon livre "editions-hatier / méthode et pratiques".
Dans celui-ci, beaucoup de textes, beaucoup d'exercices mais voila
il est construit pour aller avec un professeur. J'ai parcouru ce forum Thumleft et j'ai quelque questions si vous le voulez bien.

Dans la rubrique :

"Liste de textes, bac S, séquences roman et argumentation"

-Ese-que je peu utiliser cette liste pour mon oral ?
-Est-elle trop complète ou pas assez ? Je veux dire par la que je suis très court au niveau du temps. Rolling Eyes
-Convient-elle à la session 2013 ?

Bref je suis complètement perdu, depuis que mon livre ne me guide plus je n'ai plus personne vers qui me tourner... Pucker ^^ HELP!!

Revenir en haut de page

bacfrancais, 2014




Age: 31
Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 375

MessageSujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre  Posté leLun Avr 29, 2013 7:10 pm Répondre en citant

Salut

De quelle liste parles -tu, celle du forum?

Revenir en haut de page

Matthieu




Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 8