DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Matthieu
|
Sujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre Lun Avr 29, 2013 6:00 pm |
|
|
Bonjours à toute et à tous,
J'ai le même problème que "Cahuette", dans le Forum : "Préparer la liste pour l'oral soit même?". Je passe mon Bac S en Candidat Libre mais je n'ai pas eu connaissance et c'est bien de ma faute de la liste pour l'Oral à préparer. J'ai suivit le programme de mon livre "editions-hatier / méthode et pratiques".
Dans celui-ci, beaucoup de textes, beaucoup d'exercices mais voila
il est construit pour aller avec un professeur. J'ai parcouru ce forum et j'ai quelque questions si vous le voulez bien.
Dans la rubrique :
"Liste de textes, bac S, séquences roman et argumentation"
-Ese-que je peu utiliser cette liste pour mon oral ?
-Est-elle trop complète ou pas assez ? Je veux dire par la que je suis très court au niveau du temps.
-Convient-elle à la session 2013 ?
Bref je suis complètement perdu, depuis que mon livre ne me guide plus je n'ai plus personne vers qui me tourner... ^^ HELP!! |
|
|
|
bacfrancais, 2014
|
Sujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre Lun Avr 29, 2013 7:10 pm |
|
|
Salut
De quelle liste parles -tu, celle du forum? |
|
|
|
Matthieu
|
Sujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre Lun Avr 29, 2013 8:42 pm |
|
|
Non je parle de la liste qu'il faut ramener à l'Oral de français, le plan des lectures c'est cela que je ne comprend pas. |
|
|
|
Elèveterminale,philo
|
Sujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre Lun Avr 29, 2013 9:22 pm |
|
|
On t'a donné un lien, c'est ca le liste bac _________________ Bac ES francais |
|
|
|
Matthieu
|
Sujet: Oral Français - 1re S - Candidat Libre Mar Avr 30, 2013 2:57 pm |
|
|
Explique moi sa mieux s'il te plait. Je doit écrire la liste "argumentation" et "séquence roman" puis la donner au professeur le jour de l'Oral ?
C'est bien sa ? |
|
|
|
Anne-Jeanne,L
|