DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SuEtudiante
|
Sujet: 1er entretien oral, plan Dim Juin 26, 2011 2:11 pm |
|
|
Bonjour
Je voudrais savoir si, lors du premier entretien de l'oral, on peut rester avec nos mêmes plans?
Par exemple moi j'ai fait des fiches sur presque tous les textes qu'on étudie et j'ai fait des plans en trois partis.
Est-ce qu'on peut les garder et répondre avec? Ou bien il faudra tout changer lorsque l'examinateur nous interrogera?
Je sais que sa dépend de la question, mais elle sera toujours proche de celle du cours non?
Merci. _________________ Lady Sû |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: 1er entretien oral, plan Dim Juin 26, 2011 3:25 pm |
|
|
Bonjour Su
Il est évident que vous allez avoir une problématique et qu'il faudra de ce fait adapter le plan à cette dernière au risque de faire un hors-sujet.
Maintenant, tu as étudié les textes avec un plan bien précis, c'est bien, il faudra quand même le réadapter à la question de départ. Cependant, tu t'y retrouveras toujours si tu connais bien tes textes.
Tu pourrais t'entraîner un peu avant, imagine deux problématiques différentes sur un même texte et tu t'entraînes
Tu peux nous proposer ton travail dans cette rubrique si tu veux. Tu mets les plans différents en fonction des problématiques.
Deux problématiques/deux plans _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
LucieAwick
|
Sujet: 1er entretien oral, plan Dim Juin 26, 2011 3:39 pm |
|
|
Bonjour
Fais des plans et propose les nous, c'est une excellente idée et le meilleur entraînement pour réussir?
As tu fait tes textes à l'oral sur fichier audio? Il était super ton oral sur Tardieu
bONNES REVISIONS MA PETITE SU |
|
|
|
laurencefloder
|
Sujet: 1er entretien oral, plan Dim Juin 26, 2011 5:41 pm |
|
|
il va de soi que tu si tu nous soumets tes plans, on te corrigera
Travaille bien _________________ Laurencefloder |
|