DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Besoin d'aide - Comprendre les textes

Besoin d'aide - Comprendre les textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Undo




Age: 29
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 16777215

MessageSujet: Besoin d'aide - Comprendre les textes  Posté leDim Avr 22, 2012 4:05 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en première L et j'ai remarqué que suivant les textes qui nous sont proposé en bac blanc je l'ai comprend pas tout à fait ou bien tout à l'envers.
Chez moi pour m'entrainer j'ai beau prendre le temps de lire et relire (en m'imposant le temps maximal pour la lecture durant l'examen) je n'y arrive pas. Auriez vous des techniques pour remédier à cela ? Car ça me pénalise énormément sur les corpus !

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Besoin d'aide - Comprendre les textes  Posté leDim Avr 22, 2012 9:37 pm Répondre en citant

Bonsoir


Les solutions, il n'y en a pas vraiment si ce n'est de s'entraîner, tu peux le faire depuis le forum, il y en a qui se font corriger aussi



Qu''en penses--tu?

Tu peux t'entraîner autant que tu le souhaites ici, après si tu as des questions, tu reviens vers nous*

Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC


Dernière édition par Prépabac, examen2017 le Mar Juin 26, 2012 7:35 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Besoin d'aide - Comprendre les textes  Posté leDim Avr 22, 2012 9:51 pm Répondre en citant