|
Auteur |
Message |
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Avr 12, 2013 6:07 pm |
|
|
Les résultats du bac : Quelles sont vos notes?
*** BAC 2013
Les notes obtenues au bac écrit et oral en français et en philosophie. Calculez vos points d'avance en fonction du coefficient.
_________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Manon_
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 4:02 pm |
|
|
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . )) |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:30 pm |
|
|
Manon_ a écrit: | Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . )) |
1
salut Manon
Félicitations
Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????
18
je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17
Voilà les amis, défi relevé et bac français réussi
Merci aux profs et je reste avec vous pour les autres résultats. |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:33 pm |
|
|
Que de bons résultats, comme l'année dernière, félicitations mais nous ne sommes pas surpris, vous avez bien travaillé et bien mérité ces résultats _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Bac philo ES
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:38 pm |
|
|
salut les amis
Rimbaud, ça s'était bien passé. Vous vous souvenez, je vous avez raconté.
Alors
15 à l'écrit
17 à l'oral
je savais que j'avais réussi mais je pensais pas avoir autant réussi.
12 X 2 = 24 points d'avance, youpi
Bravo à vous pour les résultats . Et vos points d'avance? _________________ Bac français, 1ère ES |
|
|
|
Bac philo ES
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:38 pm |
|
|
bravo
20 points d'avance, c'est bien ça? Coef 4 en tout?????? _________________ Bac français, 1ère ES |
|
|
|
Elisabeth terminaleSTG
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:44 pm |
|
|
salut les bacheliers
Super bravo, c'est vraiment beau
Pour Sylviane, 18 et 14 ça en fait des points d'avance avec le coef des L
Pour vous aussi, c'est vraiment des super notes _________________ Bac français, 1ère STG |
|
|
|
jean sébastien bac STT
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:52 pm |
|
|
vous avez tous fait très fort.
Bravo à tous
Toi Sylviane, tu t'es assuré un bon paquet de points d'avance _________________ Bac STT de français |
|
|
|
jean sébastien bac STT
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:54 pm |
|
|
Sylviane,bacfrançais, L a écrit: | Manon_ a écrit: | Bonjour,
1
salut Manon
Félicitations
Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????
18
je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17
14 à l'écrit coef 3 = 12 points d'avance
18 à l'oral coef 2 = 16 points d'avance
Total = 28 points d'avance
_________________ Bac STT de français |
|
|
|
jean sébastien bac STT
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:56 pm |
|
|
14 = 8 points d'avance
16 = 12 points d'avance
Total = 20 points d'avance
Vous avez bien bossé _________________ Bac STT de français |
|
|
|
Manon_
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 5:57 pm |
|
|
Bac français ES a écrit: | Manon_ a écrit: | Bonjour,
bravo
20 points d'avance, c'est bien ça? Coef 4 en tout?????? |
Bravo a toi aussi je vois que tu as de super . Félicitations a nous oui voilà coefficient 4 en tout |
|
|
|
Anne-Jeanne,L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 6:01 pm |
|
|
les amis 15 et 15 pour moi
pas dur : 25 points d'avance
.
trop contente. Merci pour l'oral préparé
Merci aux profs, super site
Bravo à tout le monde _________________ Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac |
|
|
|
Anne-Jeanne,L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 6:02 pm |
|
|
1
salut Manon
Félicitations
18
trop fort
tu avais déjà eu 17 à l'oral blanc et là 18
_________________ Elève Bac L
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 6:05 pm |
|
|
Bonjour
Nous sommes vraiment encore une fois très fiers de vous tous. Vous méritez de vraies et bonnes vacances.
Félicitations
Bonnes vacances à vous tous de la part de toute l'équipe _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 6:08 pm |
|
|
1
salut Manon
Félicitations
18
Sylviane, quelle belle prestation orale, tu as réussi avec des résultats surprenants mais mérités
Bravo _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Jean Baptiste, techno
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 6:16 pm |
|
|
coucou tout le monde
D'abord bonjour et félicitations à vous pour vos supers résultats. Merci aux profs pour les oraux préparés.
Voici mes résultats :
15 à l'écrit et attention à l'oral j'ai assuré :
17
Pas aussi fort que Sylviane qui reste en ligne de mire mais bon pas mal quand même.
Je suis très reconnaissant vis à vis des professeurs qui m'ont bien aidé et suivi tout au long de l'année et toujours répondu à mes demandes et messages.
Vous êtes une équipe tès sympa.
POUR LES POINTS D'AVANCE
15 à l'écrit : 5X2 = 10 POINTS
17 à l'oral : 7X2 = 14 POINTS
TOTAL : 24 points
Que du bonheur |
|
|
|
Anne-Jeanne,L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 6:58 pm |
|
|
les profs peuvent être fiers de nous. Pour ma part je sais que c'est pas grace à ma prof de lycée que j'ai réussi, elle était pas super, c'est avec les questionnaires du site que j'ai préparé les oraux et j'ai réussi tout comme vous tous
Quel palmarès encore mieux que l'année dernière je trouve _________________ Elève Bac L
|
|
|
Jean Baptiste, techno
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:02 pm |
|
|
Palmarès est le mot qui convient c'est quand même impressionant de voir de tels résultats |
|
|
|
Jean Baptiste, techno
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:03 pm |
|
|
On en a fait des aides en ligne ensemble Manon
Je suis content pour toi |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:09 pm |
|
|
je n'en reviens pas que des bonnes notes, pas croyable
Résultats qui mériteraient une mention pour ce forum et pour les profs et pour nous aussi biensûr |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:09 pm |
|
|
MENTION TRES BIEN |
|
|
|
Manon_
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:28 pm |
|
|
Jean Baptiste,1 techno a écrit: | Manon_ a écrit: | Bonjour,
Exactement beaucoup haha Ça m'a beaucoup aidé en tout cas , parce que au début c'était mal partie . Merci en tout cas . Le forum est au top je le conseille a tous |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:45 pm |
|
|
Manon_ a écrit: | Jean Baptiste,1 techno a écrit: | Manon_ a écrit: | Bonjour,
Exactement beaucoup haha Ça m'a beaucoup aidé en tout cas , parce que au début c'était mal partie . Merci en tout cas . Le forum est au top je le conseille a tous |
t'es trop migonne Manon, on a été ravi de te lire, j'espère que tu seras encore avec nous pour la philo l'année prochaîne |
|
|
|
bacfrancais, 2014
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 7:52 pm |
|
|
je viens vous féliciter pour vos résultats. C'est inespéré mais pourtant, vous avez tous réussi. Il en manque encore quelques uns. Patience.
En tout cas, un grand bravo à vous tous. Félicitations, nous travaillerons à la rentrée mais cette fois avec les enseignants en philosophie.
En attendant, profitez bien de vos vacances |
|
|
|
Maryline, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 8:28 pm |
|
|
je suis en retard mais je de bonnes nouvelles
Salut à vous tous mes amis
Je vous dis bravo pour vos écrits et oraux de français.
Voici mes résultats :
14 à l'écrit
16 à l'oral
4x3=12
6x2=12
Total des points d'avance si je ne me suis pas trompée
= 24 points _________________ membre de prépabac
Bac L |
|
|
|
Maryline, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 8:30 pm |
|
|
1
salut Manon
Félicitations
18
je visais le 18 mais je ne l'ai pas eu même si je n'en suis pas loin. Bravo à toi, 18 c'est beau. Tu as collectionné les bonnes notes à tous les bacs blancs mais le mieux est celui que tu as eu le jour du bac
BRAVO _________________ membre de prépabac
Bac L |
|
|
|
philo, bac S, 2013
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 8:35 pm |
|
|
j'ai fait moins fort que vous
15 à l'écrit
15 à l'oral
pas mal ???? Non??????
Bravo à vous quelle réussite générale
l'année prochaîne rendez-vous pour la philosophie, quand je dis l'année prochaîne c'est façon de parler, en septembre quoi.
|
|
|
|
Maryline, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 8:48 pm |
|
|
Français, bac S, 2013 a écrit: | j'ai fait moins fort que vous
15 à l'écrit
15 à l'oral
pas mal ???? Non??????
Bravo à vous quelle réussite générale
l'année prochaîne rendez-vous pour la philosophie, quand je dis l'année prochaîne c'est façon de parler, en septembre quoi.
|
salut
Comment vas -tu? Tu dois être content. Bravo et comme tu dis, on se retrouve pour la philo _________________ membre de prépabac
Bac L |
|
|
|
stéphanie, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 9:32 pm |
|
|
coucou mes amis
Voilà
13 à l'écrit
18 à l'oral
9 +16 =25 points d'avance
je suis en pleine forme et très heureuse que ce soit fini, ça m'a beaucoup stressée
Sylviane, j'ai eu la chance d'avoir un 18 c'est le seul de l'année et le jour de l'oral en plus, je n'ai pas eu cette note au bac blanc mais je m'en fiche aujourd'hui c'est fini
Félicitations à vous tous quelle équipe _________________ 1ère L
Bac français |
|
|
|
stéphanie, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 9:35 pm |
|
|
Prof de français lycée, a écrit: | Bonjour
Nous sommes vraiment encore une fois très fiers de vous tous. Vous méritez de vraies et bonnes vacances.
Félicitations
Bonnes vacances à vous tous de la part de toute l'équipe |
Bonjour
Je remercie toute l'équipe prépabac pour le travail fait dans l'année avec les membres en particulier pour la prépa orale
voyez les résultats. C'est en partie grâce à vous et aux préparatifs et questionnaires, franchement, ça aide un maximum, vous entraînez bien pour l'oral.
J'embrasse l'équipe et merci encore.
je vous souhaite à tous de bonnes vacances _________________ 1ère L
Bac français |
|
|
|
philo, bac S, 2013
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 10:19 pm |
|
|
stéphanie, bac L a écrit: | coucou mes amis
Voilà
13 à l'écrit
18 à l'oral
9 +16 =25 points d'avance
je suis en pleine forme et très heureuse que ce soit fini, ça m'a beaucoup stressée
Sylviane, j'ai eu la chance d'avoir un 18 c'est le seul de l'année et le jour de l'oral en plus, je n'ai pas eu cette note au bac blanc mais je m'en fiche aujourd'hui c'est fini
Félicitations à vous tous quelle équipe |
Bravo, avec Sylviane ça fait deux 18
Que de bons résultats. |
|
|
|
stéphanie, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mar Juil 09, 2013 10:22 pm |
|
|
Tout le monde mériterait un gros Bravo _________________ 1ère L
Bac français |
|
|
|
Bac philo ES
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 1:54 pm |
|
|
Un gros bravo
Très fort les deux 18 c'est pas tout le monde. C'est une sacrée bonne note avec à la clé des points d'avance _________________ Bac français, 1ère ES |
|
|
|
Co Invité
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 2:25 pm |
|
|
Alors pour moi c'est un petit 12 à l'écrit de francais, et un petit 19 à l'oral |
|
|
|
Bac philo ES
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 3:03 pm |
|
|
Co a écrit: | Alors pour moi c'est un petit 12 à l'écrit de francais, et un petit 19 à l'oral |
19 à l'oral mais c'est extrat, t'es en S? ES? ça te fait quoi comme points d'avance? _________________ Bac français, 1ère ES |
|
|
|
philo, bac S, 2013
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 3:32 pm |
|
|
18 c'est déjà beau alors 19
tu as maintenant la première place même si l'écrit est juste correct. Bravo à toi |
|
|
|
Co Invité
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 6:14 pm |
|
|
Je suis en 1ère ES. J'ai 22 points d'avance pour le francais, mais j'ai décroché un 19 en sciences et un 17 en TPE. Donc ca me fait 54 points d'avance au total :p |
|
|
|
stéphanie, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 6:21 pm |
|
|
Co a écrit: | Je suis en 1ère ES. J'ai 22 points d'avance pour le francais, mais j'ai décroché un 19 en sciences et un 17 en TPE. Donc ca me fait 54 points d'avance au total :p |
cool
tu dois être content _________________ 1ère L
Bac français |
|
|
|
maria02
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 8:21 pm |
|
|
v,
Dernière édition par maria02 le Sam Juil 13, 2013 6:36 pm; édité 1 fois |
|
|
|
stéphanie, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 8:51 pm |
|
|
maria02 a écrit: | Salut
Alors moi j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'ai eu 19 a l'oral de francais. Une petite deception sur l'ecrit: 14( car j'avais eu 16 aux deux bac blancs). 18 en svt et 17 tpe. Est ce que vous pouvez me calculer mes points en avance car je ne sais pas comment on fait svp. =) |
bravo
si tu es en S ou ES c'est coef 2 à l'écrit et à l'oral
14 = 8 points d'avance
19 = 18 points d'avance
Total = 26 points d'avance
_________________ 1ère L
Bac français |
|
|
|
maria02
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 9:02 pm |
|
|
Merci
Dernière édition par maria02 le Sam Juil 13, 2013 6:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
stéphanie, bac L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 9:04 pm |
|
|
maria02 a écrit: | Merci
donc pour tpe: 17=14 Pts et sciences 18=16 pts
C'est bien ca? cela me fait donc 56 pts d'avance si je ne me trompe pas |
tu multiplies tes points au dessus de 10 par ton coefficient _________________ 1ère L
Bac français |
|
|
|
maria02
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 9:07 pm |
|
|
ok merci. |
|
|
|
philo, bac S, 2013
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 9:10 pm |
|
|
Félicitations pour tes notes |
|
|
|
maria02
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Mer Juil 10, 2013 9:14 pm |
|
|
merci bcp |
|
|
|
Elèveterminale,philo
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Jeu Juil 11, 2013 1:43 pm |
|
|
maria02 a écrit: | Salut
Alors moi j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'ai eu 19 a l'oral de francais. Une petite deception sur l'ecrit: 14( car j'avais eu 16 aux deux bac blancs). 18 en svt et 17 tpe. Est ce que vous pouvez me calculer mes points en avance car je ne sais pas comment on fait svp. =) |
waouh!!!
Félicitations _________________ Bac ES francais |
|
|
|
Invité
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Juil 12, 2013 11:23 am |
|
|
Bonjour!
Alors pour moi, c'est 15 à l'écrit et 17 à l'oral ça fait 24 points d'avance! YES |
|
|
|
Elèveterminale,philo
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Juil 12, 2013 11:44 am |
|
|
Anonymous a écrit: | Bonjour!
Alors pour moi, c'est 15 à l'écrit et 17 à l'oral ça fait 24 points d'avance! YES |
Bravo bravo bravo
Que de réussites sur le forum, ça fait plaisir les amis _________________ Bac ES francais |
|
|
|
little cow
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Juil 12, 2013 12:13 pm |
|
|
Elève1ère,bacfrançais a écrit: | Anonymous a écrit: | Bonjour!
Bravo bravo bravo
Que de réussites sur le forum, ça fait plaisir les amis |
Merci!!! |
|
|
|
Elèveterminale,philo
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Juil 12, 2013 12:33 pm |
|
|
Voilà mes amis
A moi, quelques points d'avance pour moi aussi avec
15 et 15 : écrit et oral
Je suis très content. Je tenais à dire un grand merci aux intervenants en français, professeurs du site pour l'aide apportée toute l'année, sans parler des messages privés et mails pour motiver et "remonter le moral" quand j'étais en proie aux doutes.
Bref merci beaucoup car sans vous je n'aurais pas eu ces notes _________________ Bac ES francais |
|
|
|
chuck, membre prépabac
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Juil 12, 2013 1:50 pm |
|
|
Elève1ère,bacfrançais a écrit: | Voilà mes amis
A moi, quelques points d'avance pour moi aussi avec
15 et 15 : écrit et oral
Je suis très content. Je tenais à dire un grand merci aux intervenants en français, professeurs du site pour l'aide apportée toute l'année, sans parler des messages privés et mails pour motiver et "remonter le moral" quand j'étais en proie aux doutes.
Bref merci beaucoup car sans vous je n'aurais pas eu ces notes |
salut mon ami
je suis fier de toi tu as bien travaillé et tu mérites tes points d'avance.
Vous avez tous de bons résultats. Pour l'oral en tout cas les notes sont waouh _________________ Bises à toute l'équipe et un coucou aux visiteurs qui feraient mieux de s'inscrire plutôt que de faire les curieux
chuck |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Ven Juil 12, 2013 3:36 pm |
|
|
Anonymous a écrit: | Bonjour!
Excellents résultats. C'est une bonne année pour le bac de français, meilleure que l'année dernière qui pourtant était déjà d'un bon niveau. Les résultats des oraux sont très bons.
|
|
|
|
lycéen philo bac S
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Jeu Aoû 22, 2013 9:13 pm |
|
|
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire dans le forum, je suis donc nouveau en bac S.
Après lecture de vos résultats, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum, ça me donne confiance, les notes sont vraiment très bonnes.
Félicitations à vous tous et j'espère que je ferai aussi bien que vous d'ici quelques mois |
|
|
|
Marine Invité
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Dim Oct 06, 2013 1:25 pm |
|
|
20 à l'écrit et 16 à l'oral |
|
|
|
lycée, terminale ES
Age: 26 Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 82 Localisation: Yvelines
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Dim Oct 06, 2013 1:36 pm |
|
|
Marine a écrit: | 20 à l'écrit et 16 à l'oral |
20 à l'écrit? Mais c'est possible ça? |
|
|
|
louis Invité
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Dim Oct 20, 2013 11:29 pm |
|
|
je suis en bac S,
j'ai réussi à avoir des bonnes notes avec des cours à domicile de groupe Formaleo les profs sont très compétent. |
|
|
|
prepabac,philo 2018 Administrateur
|
Sujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance Lun Oct 21, 2013 10:48 am |
|
|
Bonjour
On aurait préféré que tu partages ton oral de français plutôt que de faire de la publicité pour un organisme de cours particuliers. _________________ Intervenant en philosophie
Lycée, séries générales et technologiques
http://www.dubrevetaubac.fr/
|
|
|
|
|
|