DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: BAC FRANCAIS ORAL 2013 :: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance

Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Avr 12, 2013 6:07 pm Répondre en citant

Les résultats du bac : Quelles sont vos notes?




*** BAC 2013




Les notes obtenues au bac écrit et oral en français et en philosophie. Calculez vos points d'avance en fonction du coefficient.



Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 4:02 pm Répondre en citant

Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:30 pm Répondre en citant

Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


1

salut Manon

Félicitations


Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????

18


je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17

Voilà les amis, défi relevé et bac français réussi


Merci aux profs et je reste avec vous pour les autres résultats. Bounce Bounce Bounce Shaking2 Compress

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:33 pm Répondre en citant

Que de bons résultats, comme l'année dernière, félicitations mais nous ne sommes pas surpris, vous avez bien travaillé et bien mérité ces résultats Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:38 pm Répondre en citant

salut les amis


Rimbaud, ça s'était bien passé. Vous vous souvenez, je vous avez raconté.

Alors

15 à l'écrit
17 à l'oral


je savais que j'avais réussi mais je pensais pas avoir autant réussi.

12 X 2 = 24 points d'avance, youpi



Bravo à vous pour les résultats . Et vos points d'avance? Very Happy Durken-smilie
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:38 pm Répondre en citant

Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))



bravo

20 points d'avance, c'est bien ça? Coef 4 en tout?????? Very Happy
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Elisabeth terminaleSTG




Age: 30
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 173

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:44 pm Répondre en citant

salut les bacheliers


Super bravo, c'est vraiment beau

Pour Sylviane, 18 et 14 ça en fait des points d'avance avec le coef des L

Pour vous aussi, c'est vraiment des super notes Very Happy
_________________
Bac français, 1ère STG

Revenir en haut de page

jean sébastien bac STT




Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 226

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:52 pm Répondre en citant

vous avez tous fait très fort.


Bravo à tous

Toi Sylviane, tu t'es assuré un bon paquet de points d'avance Cheers
_________________
Bac STT de français

Revenir en haut de page

jean sébastien bac STT




Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 226

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:54 pm Répondre en citant

Sylviane,bacfrançais, L a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


1

salut Manon

Félicitations


Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????

18


je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17

Voilà les amis, défi relevé et bac français réussi


Merci aux profs et je reste avec vous pour les autres résultats. Bounce Bounce Bounce Shaking2 Compress



14 à l'écrit coef 3 = 12 points d'avance
18 à l'oral coef 2 = 16 points d'avance

Total = 28 points d'avance



Lol Lol Lol Lol
_________________
Bac STT de français

Revenir en haut de page

jean sébastien bac STT




Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 226

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:56 pm Répondre en citant

Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))



14 = 8 points d'avance
16 = 12 points d'avance

Total = 20 points d'avance


Vous avez bien bossé Geek Jocolor Cheers Bom
_________________
Bac STT de français

Revenir en haut de page

Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 5:57 pm Répondre en citant

Bac français ES a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))



bravo

20 points d'avance, c'est bien ça? Coef 4 en tout?????? Very Happy


Bravo a toi aussi je vois que tu as de super . Félicitations a nous Smile oui voilà coefficient 4 en tout

Revenir en haut de page

Anne-Jeanne,L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 215

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 6:01 pm Répondre en citant

les amis 15 et 15 pour moi


pas dur : 25 points d'avance
.
trop contente. Merci pour l'oral préparé
Merci aux profs, super site
Bounce Bounce Bounce


Bravo Lol à tout le monde Very Happy
_________________
Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac

Revenir en haut de page

Anne-Jeanne,L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 215

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 6:02 pm Répondre en citant

Sylviane,bacfrançais, L a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


1

salut Manon

Félicitations


Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????

18


je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17

Voilà les amis, défi relevé et bac français réussi


Merci aux profs et je reste avec vous pour les autres résultats. Bounce Bounce Bounce Shaking2 Compress



trop fort

tu avais déjà eu 17 à l'oral blanc et là 18


Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 6:05 pm Répondre en citant

Bonjour


Nous sommes vraiment encore une fois très fiers de vous tous. Vous méritez de vraies et bonnes vacances.


Félicitations Lol

Bonnes vacances à vous tous Lol Lol de la part de toute l'équipe
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 6:08 pm Répondre en citant

Sylviane,bacfrançais, L a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


1

salut Manon

Félicitations


Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????

18


je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17

Voilà les amis, défi relevé et bac français réussi


Merci aux profs et je reste avec vous pour les autres résultats. Bounce Bounce Bounce Shaking2 Compress




Sylviane, quelle belle prestation orale, tu as réussi avec des résultats surprenants mais mérités Lol

Bravo Lol
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 6:16 pm Répondre en citant

coucou tout le monde


D'abord bonjour et félicitations à vous pour vos supers résultats. Merci aux profs pour les oraux préparés.


Voici mes résultats :

15 à l'écrit et attention à l'oral j'ai assuré :


17 Bounce


Pas aussi fort que Sylviane qui reste en ligne de mire mais bon pas mal quand même.

Je suis très reconnaissant vis à vis des professeurs qui m'ont bien aidé et suivi tout au long de l'année et toujours répondu à mes demandes et messages.

Vous êtes une équipe tès sympa.

POUR LES POINTS D'AVANCE



15 à l'écrit : 5X2 = 10 POINTS

17 à l'oral : 7X2 = 14 POINTS


TOTAL : 24 points



Que du bonheur Colors

Revenir en haut de page

Anne-Jeanne,L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 215

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 6:58 pm Répondre en citant

les profs peuvent être fiers de nous. Pour ma part je sais que c'est pas grace à ma prof de lycée que j'ai réussi, elle était pas super, c'est avec les questionnaires du site que j'ai préparé les oraux et j'ai réussi tout comme vous tous


Quel palmarès encore mieux que l'année dernière je trouve Jocolor
_________________
Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:02 pm Répondre en citant

Palmarès est le mot qui convient c'est quand même impressionant de voir de tels résultats Hello

Revenir en haut de page

Jean Baptiste, techno




Age: 28
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 72

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:03 pm Répondre en citant

Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


On en a fait des aides en ligne ensemble Manon Study Study Study


Je suis content pour toi Lol

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:09 pm Répondre en citant

je n'en reviens pas que des bonnes notes, pas croyable Cheers

Résultats qui mériteraient une mention pour ce forum et pour les profs et pour nous aussi biensûr Compress Colors

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:09 pm Répondre en citant

MENTION TRES BIEN

Revenir en haut de page

Manon_




Age: 28
Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 83

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:28 pm Répondre en citant

Jean Baptiste,1 techno a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


On en a fait des aides en ligne ensemble Manon Study Study Study


Je suis content pour toi Lol



Exactement beaucoup haha Ça m'a beaucoup aidé en tout cas , parce que au début c'était mal partie . Merci en tout cas . Le forum est au top je le conseille a tous

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:45 pm Répondre en citant

Manon_ a écrit:
Jean Baptiste,1 techno a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


On en a fait des aides en ligne ensemble Manon Study Study Study


Je suis content pour toi Lol



Exactement beaucoup haha Ça m'a beaucoup aidé en tout cas , parce que au début c'était mal partie . Merci en tout cas . Le forum est au top je le conseille a tous



t'es trop migonne Manon, on a été ravi de te lire, j'espère que tu seras encore avec nous pour la philo l'année prochaîne Hello Flower

Revenir en haut de page

bacfrancais, 2014




Age: 31
Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 375

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 7:52 pm Répondre en citant

je viens vous féliciter pour vos résultats. C'est inespéré mais pourtant, vous avez tous réussi. Il en manque encore quelques uns. Patience.

En tout cas, un grand bravo à vous tous. Félicitations, nous travaillerons à la rentrée mais cette fois avec les enseignants en philosophie.


En attendant, profitez bien de vos vacances Sunny

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 8:28 pm Répondre en citant

je suis en retard mais je de bonnes nouvelles


Salut à vous tous mes amis


Je vous dis bravo pour vos écrits et oraux de français.

Voici mes résultats :

14 à l'écrit
16 à l'oral


4x3=12
6x2=12

Total des points d'avance si je ne me suis pas trompée

= 24 points Compress Sunny
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 8:30 pm Répondre en citant

Sylviane,bacfrançais, L a écrit:
Manon_ a écrit:
Bonjour,
Voilà les résultats du bac pour ma part sont tombés aujourd'hui . Mercii mercii Sans vous je n'y serais jamais arrivé. J'ai eut 14 à l'écrit et 16 à l'oral . Smile))


1

salut Manon

Félicitations


Bons résultats. Les miens sont tombés aussi il y a pas longtemps, j'ai eu 14 à l'écrit et attention devinez combien à l'oral??????

18


je suis ravie et je remercie l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour l'écrit et énormément pour l'oral. De toute façon j'ai eu ma note à l'oral avec les oraux préparés du site, c'était aussi le cas pour l'oral blanc où j'avais eu 17

Voilà les amis, défi relevé et bac français réussi


Merci aux profs et je reste avec vous pour les autres résultats. Bounce Bounce Bounce Shaking2 Compress



je visais le 18 mais je ne l'ai pas eu même si je n'en suis pas loin. Bravo à toi, 18 c'est beau. Tu as collectionné les bonnes notes à tous les bacs blancs mais le mieux est celui que tu as eu le jour du bac

BRAVO Lol
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

philo, bac S, 2013




Age: 30
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 121

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 8:35 pm Répondre en citant

j'ai fait moins fort que vous

15 à l'écrit
15 à l'oral


pas mal ???? Non??????


Bravo à vous quelle réussite générale Cheers


l'année prochaîne rendez-vous pour la philosophie, quand je dis l'année prochaîne c'est façon de parler, en septembre quoi.

Afrraid Afrraid Afrraid

Revenir en haut de page

Maryline, bac L





Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 157

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 8:48 pm Répondre en citant

Français, bac S, 2013 a écrit:
j'ai fait moins fort que vous

15 à l'écrit
15 à l'oral


pas mal ???? Non??????


Bravo à vous quelle réussite générale Cheers


l'année prochaîne rendez-vous pour la philosophie, quand je dis l'année prochaîne c'est façon de parler, en septembre quoi.

Afrraid Afrraid Afrraid





salut

Comment vas -tu? Tu dois être content. Bravo et comme tu dis, on se retrouve pour la philo Afrraid
_________________
membre de prépabac
Bac L

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 9:32 pm Répondre en citant

coucou mes amis


Voilà

13 à l'écrit
18 à l'oral


9 +16 =25 points d'avance


je suis en pleine forme et très heureuse que ce soit fini, ça m'a beaucoup stressée

Sylviane, j'ai eu la chance d'avoir un 18 c'est le seul de l'année et le jour de l'oral en plus, je n'ai pas eu cette note au bac blanc mais je m'en fiche aujourd'hui c'est fini

Félicitations à vous tous quelle équipe Very Happy
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 9:35 pm Répondre en citant

Prof de français lycée, a écrit:
Bonjour


Nous sommes vraiment encore une fois très fiers de vous tous. Vous méritez de vraies et bonnes vacances.


Félicitations Lol

Bonnes vacances à vous tous Lol Lol de la part de toute l'équipe





Bonjour


Je remercie toute l'équipe prépabac pour le travail fait dans l'année avec les membres en particulier pour la prépa orale

voyez les résultats. C'est en partie grâce à vous et aux préparatifs et questionnaires, franchement, ça aide un maximum, vous entraînez bien pour l'oral.

J'embrasse l'équipe et merci encore.

Lol Lol

je vous souhaite à tous de bonnes vacances Sunny
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

philo, bac S, 2013




Age: 30
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 121

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 10:19 pm Répondre en citant

stéphanie, bac L a écrit:
coucou mes amis


Voilà

13 à l'écrit
18 à l'oral


9 +16 =25 points d'avance


je suis en pleine forme et très heureuse que ce soit fini, ça m'a beaucoup stressée

Sylviane, j'ai eu la chance d'avoir un 18 c'est le seul de l'année et le jour de l'oral en plus, je n'ai pas eu cette note au bac blanc mais je m'en fiche aujourd'hui c'est fini

Félicitations à vous tous quelle équipe Very Happy



Bravo, avec Sylviane ça fait deux 18

Que de bons résultats. Smile

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMar Juil 09, 2013 10:22 pm Répondre en citant

Tout le monde mériterait un gros Bravo Mr.red
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 1:54 pm Répondre en citant

Un gros bravo Cheers


Très fort les deux 18 Basketball c'est pas tout le monde. C'est une sacrée bonne note avec à la clé des points d'avance Smile
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Co
Invité







MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 2:25 pm Répondre en citant

Alors pour moi c'est un petit 12 à l'écrit de francais, et un petit 19 à l'oral Very Happy

Revenir en haut de page

Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 3:03 pm Répondre en citant

Co a écrit:
Alors pour moi c'est un petit 12 à l'écrit de francais, et un petit 19 à l'oral Very Happy



19 à l'oral mais c'est extrat, t'es en S? ES? ça te fait quoi comme points d'avance? Lol
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

philo, bac S, 2013




Age: 30
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 121

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 3:32 pm Répondre en citant

18 c'est déjà beau alors 19 Cheers

tu as maintenant la première place même si l'écrit est juste correct. Bravo à toi Cheers

Revenir en haut de page

Co
Invité







MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 6:14 pm Répondre en citant

Je suis en 1ère ES. J'ai 22 points d'avance pour le francais, mais j'ai décroché un 19 en sciences et un 17 en TPE. Donc ca me fait 54 points d'avance au total :p

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 6:21 pm Répondre en citant

Co a écrit:
Je suis en 1ère ES. J'ai 22 points d'avance pour le francais, mais j'ai décroché un 19 en sciences et un 17 en TPE. Donc ca me fait 54 points d'avance au total :p




cool


Cheers Cheers Cheers


tu dois être content Hello
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

maria02





Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 16

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 8:21 pm Répondre en citant

v,

Dernière édition par maria02 le Sam Juil 13, 2013 6:36 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 8:51 pm Répondre en citant

maria02 a écrit:
Salut

Alors moi j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'ai eu 19 a l'oral de francais. Une petite deception sur l'ecrit: 14( car j'avais eu 16 aux deux bac blancs). 18 en svt et 17 tpe. Est ce que vous pouvez me calculer mes points en avance car je ne sais pas comment on fait svp. =)



bravo


si tu es en S ou ES c'est coef 2 à l'écrit et à l'oral

14 = 8 points d'avance
19 = 18 points d'avance

Total = 26 points d'avance




Hello
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

maria02





Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 16

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 9:02 pm Répondre en citant

Merci

Dernière édition par maria02 le Sam Juil 13, 2013 6:37 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

stéphanie, bac L





Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 60

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 9:04 pm Répondre en citant

maria02 a écrit:
Merci
donc pour tpe: 17=14 Pts et sciences 18=16 pts

C'est bien ca? cela me fait donc 56 pts d'avance si je ne me trompe pas


tu multiplies tes points au dessus de 10 par ton coefficient
_________________
1ère L
Bac français

Revenir en haut de page

maria02





Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 16

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 9:07 pm Répondre en citant

ok merci.

Revenir en haut de page

philo, bac S, 2013




Age: 30
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 121

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 9:10 pm Répondre en citant

Félicitations pour tes notes Very Happy

Revenir en haut de page

maria02





Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 16

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leMer Juil 10, 2013 9:14 pm Répondre en citant

merci bcp

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leJeu Juil 11, 2013 1:43 pm Répondre en citant

maria02 a écrit:
Salut

Alors moi j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'ai eu 19 a l'oral de francais. Une petite deception sur l'ecrit: 14( car j'avais eu 16 aux deux bac blancs). 18 en svt et 17 tpe. Est ce que vous pouvez me calculer mes points en avance car je ne sais pas comment on fait svp. =)



waouh!!! Cheers Very Happy


Félicitations Lol
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Juil 12, 2013 11:23 am Répondre en citant

Bonjour!

Alors pour moi, c'est 15 à l'écrit et 17 à l'oral afro ça fait 24 points d'avance! YES

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Juil 12, 2013 11:44 am Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour!

Alors pour moi, c'est 15 à l'écrit et 17 à l'oral afro ça fait 24 points d'avance! YES



Bravo bravo bravo Lol

Que de réussites sur le forum, ça fait plaisir les amis Cheers
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page

little cow





Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 41

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Juil 12, 2013 12:13 pm Répondre en citant

Elève1ère,bacfrançais a écrit:
Anonymous a écrit:
Bonjour!

Alors pour moi, c'est 15 à l'écrit et 17 à l'oral afro ça fait 24 points d'avance! YES



Bravo bravo bravo Lol

Que de réussites sur le forum, ça fait plaisir les amis Cheers


Merci!!!

Revenir en haut de page

Elèveterminale,philo




Age: 29
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 217

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Juil 12, 2013 12:33 pm Répondre en citant

Voilà mes amis

A moi, quelques points d'avance pour moi aussi avec


15 et 15 : écrit et oral

Je suis très content. Je tenais à dire un grand merci aux intervenants en français, professeurs du site pour l'aide apportée toute l'année, sans parler des messages privés et mails pour motiver et "remonter le moral" quand j'étais en proie aux doutes.

Bref merci beaucoup car sans vous je n'aurais pas eu ces notes Lol
_________________
Bac ES francais

Revenir en haut de page

chuck, membre prépabac




Age: 44
Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 463

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Juil 12, 2013 1:50 pm Répondre en citant

Elève1ère,bacfrançais a écrit:
Voilà mes amis

A moi, quelques points d'avance pour moi aussi avec


15 et 15 : écrit et oral

Je suis très content. Je tenais à dire un grand merci aux intervenants en français, professeurs du site pour l'aide apportée toute l'année, sans parler des messages privés et mails pour motiver et "remonter le moral" quand j'étais en proie aux doutes.

Bref merci beaucoup car sans vous je n'aurais pas eu ces notes Lol



salut mon ami

je suis fier de toi tu as bien travaillé et tu mérites tes points d'avance.

Vous avez tous de bons résultats. Pour l'oral en tout cas les notes sont waouh Cheers
_________________
Bises à toute l'équipe et un coucou aux visiteurs qui feraient mieux de s'inscrire plutôt que de faire les curieux

chuck

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leVen Juil 12, 2013 3:36 pm Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour!

Alors pour moi, c'est 15 à l'écrit et 17 à l'oral afro ça fait 24 points d'avance! YES



Excellents résultats. C'est une bonne année pour le bac de français, meilleure que l'année dernière qui pourtant était déjà d'un bon niveau. Les résultats des oraux sont très bons.

Lol

Revenir en haut de page

lycéen philo bac S




Age: 37
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 80

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leJeu Aoû 22, 2013 9:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire dans le forum, je suis donc nouveau en bac S.

Après lecture de vos résultats, je suis très heureux d'avoir découvert ce forum, ça me donne confiance, les notes sont vraiment très bonnes.

Félicitations à vous tous et j'espère que je ferai aussi bien que vous d'ici quelques mois Lol

Revenir en haut de page

Marine
Invité







MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leDim Oct 06, 2013 1:25 pm Répondre en citant

20 à l'écrit et 16 à l'oral Mr.red

Revenir en haut de page

lycée, terminale ES




Age: 25
Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 82
Localisation: Yvelines

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leDim Oct 06, 2013 1:36 pm Répondre en citant

Marine a écrit:
20 à l'écrit et 16 à l'oral Mr.red



20 à l'écrit? Mais c'est possible ça?

Revenir en haut de page

louis
Invité







MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leDim Oct 20, 2013 11:29 pm Répondre en citant

je suis en bac S,
j'ai réussi à avoir des bonnes notes avec des cours à domicile de groupe Formaleo les profs sont très compétent.

Revenir en haut de page

prepabac,philo 2018
Administrateur



Age: 53
Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 671

MessageSujet: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance  Posté leLun Oct 21, 2013 10:48 am Répondre en citant

Bonjour


On aurait préféré que tu partages ton oral de français plutôt que de faire de la publicité pour un organisme de cours particuliers.
_________________
Intervenant en philosophie
Lycée, séries générales et technologiques
http://www.dubrevetaubac.fr/


Revenir en haut de page


Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: BAC FRANCAIS ORAL 2013 :: Quelles sont vos notes? Les résultats du bac,Points d'avance-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support